Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 412 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27551
J'ai visité vite fait le quartier, ca a l'air bien trankilou... si en plus ya des restos qui gerent, je suis comblé :bravo:
Le gros avantage surtout c'est que je vais passer de 3h de transport par jour à 1h
27552
Bon DenferT viens de m'envoyer un mail d'excuse de 2 pages, 2 pages de justification tout ça pour dire que Duch64 est un boulet, c'est exagéré parce que ça on le savait déjà (en plus du fait qu'il ronfle).
27553
J'ai également été modéro en 2003. Je suis d'ailleurs un des instigateurs de cette idée de modération lucrative. Je me souviendrai toujours de la tête de Psycom à l'époque, il était très enthousiaste à l'idée de pouvoir modérer à la hacher et passer des nuits tranquilles auprès de sa douce.
Pour ma part, la vie a fait que je suis parti, ayant trouvé un taff plus lucratif. Maintenant je bosse dans le kiou sur le net, moins de taff, plus de thunes. Pas besoin de se faire chier à modérer des blaireaux ou des jeux de mots foireux. :bravo:
27554
Bonjour,
j'ai suivi avec attention toute cette discussion; je me permets donc de vous exposer ma requête messieurs. Je suis très intéressé par le monde de l'electronique, de la musique et des médias modernes. Par ailleurs, je suis doté d'un sens de l'humeur correct et je voue une vraie passion à faire respecter l'ordre.
J'ai, je le pense sincèrement, le profil idéal pour exceller dans le poste de modérateur sur audiofanzine. Je suis particulièrement intéressé pour un poste à mi-temps qui me permettrait de financer mes études, l'idéal serait un emploi "au black".
Mes prétentions salariales sont très mesurées, les 15€ net de l'heure perçues par les actuels modérateurs me suffiraient largement.

Veuillez, Madame, Monsieur, agréer à l'expression de mes salutations distinguées.

Carotte Agent.

27555
Putois : :|

vers brochant il y a un restau russe qui déboite de conserve :aime: rue des Dames. Rue Brochant ya un nouveau bar qu'a l'air bien sympa : le Bloc :bravo:


edit : la signature sous paint :mdr:
27556
Qu'est ce qu'il a lui, y peut pas dire bonjour avant de mettre un smiley pareil ?
27557
Pardon :oops:

putois : bonjour :|
27558

Citation : Maintenant je bosse dans le kiou sur le net


quelques liens :) ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27559
Tiens, y'en a plein ici -> www.blondasse.com
N'hésite pas à cliquer un peu partout, surtout sur les premiers liens :mrg:
27560

Citation : Somme qui a déjà été versée: € 2105.84