Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 577 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27461
J'ai un peu lu wikipedia, quelle horreur ces trucs
Et si je tue mes chats, les puces restent?
27462
Tu risques d'avoir des asticots, puis des mouches a la place. :humm:
27463

Citation :
J'ai déjà désinstallé / réinstallé, le problème est le même. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Ou alors un autre programme simple et efficace pour extraire en wave et mp3 des CD. Merci



T'as essaye avec un repertoire sans espace ?
27464

Citation : Ou alors un autre programme simple et efficace pour extraire en wave et mp3 des CD. Merci



Essaye Xtractor qui est un rien moche mais efficace ou un player (QCD fait ça très bien)
27465
Demande :
Si quelqu'un veut bien venir jeter un petit coup d'oeil là.

En deux mots : il s'agit de trouver les bons sticker couleurs pour mettre un peu d'identification sur ma MCU.

Cahier des charges :
- plastifiés pour ne pas qu'ils se dégueulassent
- colle super forte pour ne pas qu'ils glissouillent et deviennent poisseux avec le temps
- facilement découpables pour une intégration propre.

Merci de bien vouloir répondre dans le thread, de préférence.
27466
Question très importante... combien de temps avant une opération chirurgicale sous anesthésie générale faut il éviter de fumer (des cigarettes hein)?

il y a des anesthésistes sur af? chus vraiment en manque là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27467
Pas un seul toubib chômeur ou flemmard du mardi ne traine dans le coin? il me reste 4h20 avant de me fare ouvrir, ça serait bien si quelqu'un avait déjà eu une expérience du genre avec des infos s'il vous plait les gars... :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27468
Beh y'a pas de contre-indications particulières.

Après ça dépend de l'opération, si c'est les poumons, évite de fumer avant.

Sinon, ça va rien changer dixit un kamarade pneumologue-réanimateur.

De toutes façons, si y'avait un risque, ton médecin t'aurait déjà demandé si t'étais fumeur et en l'occurence, il t'aurait sûrement mis en garde sur les dangers potentiels.

Sinon, tu peux tout simplement user d'abstinence si t'as un doute.

Au fait, c'est quoi comme opération ?

Sinon, bon courage !

"To boldly go where no man has gone before."

27469
Gabou > Oui, je suis même revenu à un bête G:\ et ça change rien...

Esther > Merci, j'ai testé CD-DA Xtractor, mais il me trouve pas mon lecteur de CD !
27470
Ligature d'un certain nombre de veines dans l'abdomen et réparation d'une valvule, donc rien à voir avec les poumons merci beaucoup! je vais boire mon dernier verre d'eau et me griller ma dernière clope avant.
encore merci! :coucou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...