Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 654 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

W-Addict

Leeny : oui +1
Youtou : no lo sé mais j'ai rarement vu un cas de ce type. Par contre qqun peut lui placer les bagages avant le départ et tu peux aller lui prendre à l'arrivée. Faut juste prévenir le chef de train si Nancy n'est pas le terminus, histoire d'avoir le temps de tout prendre, les bagages et ton pote.
Dans tous les cas c'est première classe ou rien. Le mieux c'est place isolé près d'un rangement bagages ( genre milieu de wagon ). Là tu peux être à l'aise.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Et le médecin dans tout ça il dit quoi ?
Qu'il faut amputer, dans le doute.
nan sincèrement je vois pas l'utilité d'un médecin dans ce cas de figure, sauf s'il est ostéopathe. Sinon le généraliste ne va faire que le renvoyer vers quelqu'un de plus compétent.
De manière générale j'ai jamais vraiment compris à quoi servaient les médecins généralistes mais c'est un autre débat et si on commence on est pas rendu.
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 17:07:38 ]

Anonyme

Sinon le généraliste ne va faire que le renvoyer vers quelqu'un de plus compétent.

Anonyme

vient juste de se démettre une vertèbre

Anonyme

Du reste un bon professionnel ostéo et/ou kiné voit ça de suite en 2 manipulations (ça m'est arrivé).

El Migo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 17:55:57 ]

Anonyme

d'Antioche douleur

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djeeloo

C'est la journée du premier degré. Je te rappelle qu'un djeeloo n'est pas comestible
qui ont déjà mis une partie de mon corps dans leur bouche.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

Dr Pouet

Voilà , je ferais plus volontiers confiance à un ostéo pour valider/organiser le trajet qu'aux branleurs du pub
En tant que branleur du pub j'approuve cette stratégie.
Et je te mets un +1 d'expertise.

Oiseau Bondissant

La situation est limpide :
Dans une salle de bain, un spot vient d'être installé au plafond à 15cm au-dessus du pommeau de douche fixe (il y a également une douchette en plus comme dans bcp de douches)
J'ai demandé la fiche technique du spot, c'est celui-ci (Référence BS2021) :
http://www.archiexpo.fr/prod/orbit-nv/product-61331-272418.html
Question encore plus simple : est-ce que c'est autorisé de monter un spot de ce type à cet endroit?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

Il faut regarder l'IP (indice de protection). En l'occurence 20.
http://www.my-lampes.com/lampe-normes-ip-lampes
Donc il fait de la merde. Un spot a cet endroit, pourquoi pas, mais pas celui là. Il te faut minimum une IP 44, voire 45.

dana12

Et complètement d'accord avec Traumax
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:56:32 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

T2S

y'a qu'à écrire riddim, c'est plus simple
avec un seul d alors

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 18:00:43 ]

Traumax

Y'a un endroit sur AF pour présenter un projet Ulule ou je le spamme partout jusqu'a ce que mort s'en suive ?

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Nan la bagnole ça ira. La je suis sur un projet aérospatial de grande ampleur. Le vinaigre c'est pas cher, mais quand tu commences à compter en hectolitres, ça chiffre vite.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte