Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 987 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27641
Je voudrais extraire des images d'un document .pdf sous forme d'images classiques (jpeg,gif,etc...)Comment qu'on fait? :?!: J'utilise Acrobat reader 7.0 de base.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

27642
Photoshop... Tu peux y importer des pdf et les convertir au format image de ton choix.

Ou un iPod sinon :mdr:
27643
Serge> de toutes façons, vu la distance entre l'émetteur et le récepteur ça pose jamais de problèmes...

ferdinand> impression écran?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27644

Citation : je vais passer dans le trou du cul de la france genre ardeche


Ptit con, j'vais te faire voir moi
27645
C'est tellement le trou du cul de la france qu'il y a encore une espèce sauvage qui survit depuis le crétacé, totalement sauvage, ils mangent des racines et des baies, et sont très agressifs... la légende voudrait que l'un d'entre eux soit capable d'entrer en contact avec nous en se servant d'un ordinateur!!! :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27646

Citation : une espèce sauvage qui survit depuis le crétacé


metallica, pantera, etc. CQFD :D:
27647
Il y a des mutants en effet... :mrg: :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27648



heu... c'est une blague? :mdr:
27649
Les modèles de base peuvent attenindre un rapport qualité/prix interressant...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27650
Non mais ibraz c'est rapport à une vieille histoire sur af, et là depuis tout à l'heure je me paye une pub avec audi quasiment à chaque fois que j'ai les pub google du coup je commence à trouver ça louche :mdr: