Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 550 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27651
Par exemple:



sans dec je suis envahi




bon c'est toi denfert? :oops2:
27652
On est trop ciblé sur Af.
Je parie que Babar se paye des pubs Rik & Rok
27653
Ciblé ok mais je ne vais sur aucun site ayant un quelconque rapport avec audi (à part af) c'est pour ça que je comprend pas trop :o:
27654
Le hasard :noidea:
27655

Citation : de toutes façons, vu la distance entre l'émetteur et le récepteur ça pose jamais de problèmes...



donc tu l'as pas vraiment utilisé. J'en ai un depuis plus de 2 ans, et j'affirme que si tu trouves pas une fréquences vraiment libre (genre sans signal a +/- 0.5 autour), c'est pas génial. Donc dans les grosses agglomérations ca craint. Plein de parasites, baisse du gain... L'émetteur dans la voiture a toujours le dessus, mais est comme meme bien parasité parfois.
27656
Pendant qu'on y est, à quoi servent exactement
"adtech.de" et "audiof.com" quand on navigue sur af?

edit: Pour adtech, je viens de comprendre. Les liens en bas et à gauche.
27657
Serge> T'as rien lu c'est pas possible, le hasard c'est pas quasiment à chaque fois :x: c'est un complot je suis sur, merde :x:




traumax> il faut pas lui en vouloir, dans une r5 qui fait des tonneaux tout de suite on se rend moins compte de ce genre de details
27658
Ferdinand > PDF Images extraction wizard

Sinon, quand c'est une image à l'occasion : Gadwin Print Screen. Le meilleur soft de capture d'image que j'ai trouvé (et j'en ai testé quelques uns)
27659

Citation : Ciblé ok mais je ne vais sur aucun site ayant un quelconque rapport avec audi (à part af) c'est pour ça que je comprend pas trop


La matrice ?

:demon:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27660