Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 984 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27631
Du déo Axe
27632
Ah ben oui, je suis con...


Mais en fait c'est une vraie question hein
27633
Un accessoire ipod qui se branche sur ton ipod et emmet la zique par radio... tu peux l'écouter avec ton poste. une ami a ce truc ça marche d'enfer!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27634
Ah ! voilà, je cherchais l'équivalent à la vieille cassette qu'on mettait pour arriver à lire des cd avec un lecteur
:oldskool:

Ca marche bien ces trucs ?
27635
Le truc radio ou la cassette bidouillée?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27636
Le truc radio, y'a pas de coupure ou quoi que ce soit ?

Le signal est pas trop détérioré ? (c'est dejà du mp3 mais bon...)
27637
Ca marche bien si les fréquences dans ton coin sont pas trop occupées. En Meuse, Vosges, Haute Marne, pas de problmèmes. A Metz, Paris, Toulouse, c'est la misère.

Prend un modèle avec des mémoires de fréquences parce que c'est bien relou de changer en scannant a la main.

Si y'a pas de parasites dus a une vraie radio sur la fréquence FM, ca marceh plutot bien. Le mien a pas trop la patate, je suis obligé de mettre l'autoradio vachement plus fort que si c'est un CD ou la radio. Ptet qaue c'est mieux sur les modèles récents.
27638
Franchement, j'ai été bluffé par l'efficacité du truc! la qualité est aussi bonne que pour les stations radio classiques,la réception est niquel. sauf que tu emmets à partir de ta propre bagnole, donc pas de pertes de signal quand tu passes dans des zones à immeubles etc...

je crois même que ça emet en stéréo ce petit machin.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27639
Et oui, c'est stéréo, et c'est comme meme le minimum qu'on lui demande.
27640
Yes, je lurke d'entrée de gamme genre 50 roros max, et je vais passer dans le trou du cul de la france genre ardeche et tt donc pas de souci au niveau des fréquences du coup.