Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un accessoire ipod qui se branche sur ton ipod et emmet la zique par radio... tu peux l'écouter avec ton poste. une ami a ce truc ça marche d'enfer!
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
12551
27634Posté le 26/07/2007 à 19:22:16
Ah ! voilà, je cherchais l'équivalent à la vieille cassette qu'on mettait pour arriver à lire des cd avec un lecteur
:oldskool:
Ca marche bien ces trucs ?
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27635Posté le 26/07/2007 à 19:23:18
Le truc radio ou la cassette bidouillée?
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
12551
27636Posté le 26/07/2007 à 19:26:31
Le truc radio, y'a pas de coupure ou quoi que ce soit ?
Le signal est pas trop détérioré ? (c'est dejà du mp3 mais bon...)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27637Posté le 26/07/2007 à 19:35:18
Ca marche bien si les fréquences dans ton coin sont pas trop occupées. En Meuse, Vosges, Haute Marne, pas de problmèmes. A Metz, Paris, Toulouse, c'est la misère.
Prend un modèle avec des mémoires de fréquences parce que c'est bien relou de changer en scannant a la main.
Si y'a pas de parasites dus a une vraie radio sur la fréquence FM, ca marceh plutot bien. Le mien a pas trop la patate, je suis obligé de mettre l'autoradio vachement plus fort que si c'est un CD ou la radio. Ptet qaue c'est mieux sur les modèles récents.
Franchement, j'ai été bluffé par l'efficacité du truc! la qualité est aussi bonne que pour les stations radio classiques,la réception est niquel. sauf que tu emmets à partir de ta propre bagnole, donc pas de pertes de signal quand tu passes dans des zones à immeubles etc...
je crois même que ça emet en stéréo ce petit machin.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27639Posté le 26/07/2007 à 19:36:17
Et oui, c'est stéréo, et c'est comme meme le minimum qu'on lui demande.
Yes, je lurke d'entrée de gamme genre 50 roros max, et je vais passer dans le trou du cul de la france genre ardeche et tt donc pas de souci au niveau des fréquences du coup.