Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 556 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27661
Merci billyboy, c'est exactement ce que je recherchais!!ca marche nickel! :boire: :boire: :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

27662
Celle là je ne l'avais pas eu encore:



donc ma question: comment ça marche les pubs google? ça calme niveau big brother and co :complot: etc quand meme sur le coup.
27663
27664
Oui :8O:
27665
Ben voilà, c'est tout simple :
ton compte gmail utilise le contenu de tes messages pour cibler les publicités. Ca n'a jamais été un secret.

A partir de quoi, si tu es logué en permanence -tu as donc un cookie ou deux-, cela te suit quelque soit le site où tu surfes.
27666
Ok c'est bien sauf que mon compte gmail il me sert juste pour audiofanzine... et en plus du fait que je ne vais absolument pas sur audi.com etc je ne parle jamais d'audi dans mes mails

en plus c'est arrivé tout d'un coup et en masse :complot:








objet: audi

envoie dans les 15 minutes un mail avec pour objet "audi" à au minimum 50 de tes contacts, dont au moins la moitié sur gmail et ton souhait se realisera
27667
La matrice quoi


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27668
Peu importe. Ils savent.
27669
Je peux plus mettre les smileys de AF , ca fait plus rien non plus quand je clique sur les images cliquables de matos avec mon firefox... ca me met un message en bas à droite javascript:emoticon('xxxxx')

J'utilise le plug-in Noscript mais après un plantage de firefox, il a été reinitialisé (j'ai perdu aussi une partie de mes marques-pages et la config de mes autres plugs).

J'ai pourtant autorisé tous les scripts en provenance de AF.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

27670

Citation :

donc ma question: comment ça marche les pubs google? ça calme niveau big brother and co :complot: etc quand meme sur le coup.



Pour le coup de gmail, faut voir quand meme que si tu restes connecte a gmail et que tu cherches des trucs dans google, les informations sont liees. Perso, je suis un peu parano, alors je reste jamais connecte a gmail: des que j'ai fini de lire les mails, je quitte.

Sinon, le coup des pubs google, ca marche a partir entre autre du contenu du site AF il me semble.

Citation :

A partir de quoi, si tu es logué en permanence -tu as donc un cookie ou deux-, cela te suit quelque soit le site où tu surfes.



Non, ca c'est pas trop possible techniquement (dans l'hypothese que ton browser n'est pas compromis). Ce qu'il se passe, c'est que tant que t'es loggue, tout requete faite dans google est enregistree et liee a ton compte. Si tu es deconnecte, ce n'est plus possible.