Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 564 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28261
Sur EBay, tu as des pianos pas trop dégueus autour de 200/300€... après, faut aller le chercher, mais j'ai déjà croisé de bonnes affaires.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28262
Y'a pas de bonnnes affaires sur ebay :oops2:
28263
Ok merci pour les infos.

Citation : Ben tu prend un carré et tu tend une corde pour voir si elle sonne..



:???:
28264
Autre truc .. pense bien à verifier que le cadre soit en metal, il y à des pianos d'étude pas cher du tout mais le cadre est en bois, et la c'est l'horreur! le moindre changement de température et c'est désacordé..

sinon piano numerique :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28265
Je crois qu'il se fout de ta gueule :)

Pour la gamme de prix que tu cherches, je dirais que le desacordage n'empeche pas de juger de la qualite, meme serieux. Un truc qui fait que les pianos sont vraiment cheap (dans le bas de gamme), c'est si le "cadre" est en bois. Un truc a verifier, c'est que la table d'harmonie est pas petee (c'est la mince planche de bois derriere en general).

Du pleyel a 400 euros, par contre, je suis curieux ? Puis bon, ca depend un peu de ce que tu veux faire avec. Dans cette gamme de prix, je pense que meme sans trop s'y connaitre en piano, tu vois vite en jouant dessus si c'est correct ou non.
28266

Citation : Y'a pas de bonnnes affaires sur ebay


Pourquoi tu dis ça?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28267
Paske c'est Babar le tronpa d'Ebay. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

28268
Faut un antivirus + firewall quand on utilise windows via une solution de virtualisation telle que parallels desktop sur mac ?
28269
28270

Citation :
Faut un antivirus + firewall quand on utilise windows via une solution de virtualisation telle que parallels desktop sur mac ?



Faut, non, mais ce n'est ni plus ni moins utile que sans virutalisation. Pour le firewall, tu peux selon les options avoir un firewall "entre" l'OS hote et le truc sous machine virtuelle (ce qui est plus sur vu pour ton cas de figure, mais peut etre plus complique).