Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 147 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 687 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6926
C'est surcouf en virtuel pour moi ce truc
6927
Oué jules : va voir les section société et actualité.
Là bas tout délire est strictement interdit.
6928

Citation : alfox1
Pour l'interdiction du noname

Encore un affolé lui tiens :|

Mort de rire son topic sur les caractéristiques de son APN... Tout ça pour prendre en macro son PC :ptdr:

Con de geek :bravo:
6929
Surcouf avec en prime des vigiles qui te font des clés de bras si tu suis pas bien le sens de marche dans les rayons.
6930
En tout cas, il y a des potes de shirow, là bas :

Citation : J'ai 20 ans et la mentalité étudiante est devenue vachement glauque. On ne s'étonne plus de voire des gamines fumer et picoler à tort et à travers. Des nanas et des gamins se retrouvent en train de gerber dans les toilettes d'une boite. Quand on ne sait pas quoi faire, on se fume un ptit joint/narguilé/autre. L'amusement, ou devrais-je dire la déchéance prend le dessus sur les études. Même dans les classes réputées, genre Médecine ou prépa, c'est n'importe quoi. Il s'est installé une religion du "j'essaie un max de trucs, on verra bien ce que ça va donner". Ca baise, ça trompe, sans capotes bien sûr. Tu vois des gamines d'à peine 12 ans la cigarette à la main. Quel sera le résultat dans 40 ans?

6931
Moi j'ai découvert les geeks en même temps que l'internet et bien ca m'a fait bizarre au début, surtout les gars qui font du tunning :oo:
6932
Rascalpo> :mdr:
6933
Yééééééé , ca sent le jeune aigri , le mec que t'as quoté ... :o:
6934
ça sent le boutonneux qu'arrive pas à serrer surtout
6935
Jeune aigri , quoi .
6936
Serré boutonneux qui arrive pas à aigrire
6937
+1 avec Babar

Comme une de mes théories sur pourquoi à la messe il n'y a pas de bonasses.
6938
N6 : chez les scouts et aux JMJ y'en a des bonnases :?!:
6939
IL y a des tas de sujets qui n'ont pas encore été abordé dans le pub...
L'homoarentalité
Un second sarkozy-le pen, vous faites quoi? Les sites de rencontres hétéros attrapes nigauds (42 000 réponses tout de même
Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)
Jusqu'à quel âge est-il raisonnable pour une femme d'avoir un enfant ?)
La solitude des jeunes ??
6940
Ca m'a toujours tué , ca , d'ailleurs ... :8O:
6941
Babar> Aux scouts ? Ca m'étonnerait... A moins que ce ne soit la fille de la meuf ou du gars qui s'en occupe.

Pour les JMJ je ne me rappelle pas avoir halluciné sur des crews de buenas quand c'était sur paname.
6942
J'ai passé deux semaines de vacances avec des JMJ's stylee (copine de mon cousin) en seconde ou en première, non seulement y avait que des purs bombasses, mais en plus elles étaient pas farouches :bave: . Elles allaient à la messe et tout pourtant. :noidea: Remarque peut être qu'elles y vont plus depuis longtemps, souillées par le péché qu'elles sont.
6943
:oops2:
6944

Citation : Comme une de mes théories sur pourquoi à la messe il n'y a pas de bonasses.

En Amérique latine et pays du sud catho (Italie , Espagne , Portugal) y'en a.
Une croix sur la poitrine et le diable dans la culotte mais faut pas s'attendre à des miracles , femme et catho c'est un peu cumuler les tares.
6945
6946
Piston ton lien m'a choqué
6947
Piston> :oops2:
6948

Citation : 250 W c'est jouable pour une carte 3D genre X800 all in wonder + a64
X2 3800 + DD + lecteur optique ?

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faut au moins 350 Watts... Les alim de 200 W c'est tout juste bon pour les pentium 2... :fete:
6949
Sickfuzz> Je parlais en France. :oops2:
6950
Ludo : en même temps ils vendent la machin avec socket 939 et port pcie16x
c'ets pas fait pour mettre un 486 et une 3dfx non plus !