Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 687 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Là bas tout délire est strictement interdit.
VFred
Citation : alfox1
Pour l'interdiction du noname
Mort de rire son topic sur les caractéristiques de son APN... Tout ça pour prendre en macro son PC
Con de geek
Number-6
Jules Joffrin
Citation : J'ai 20 ans et la mentalité étudiante est devenue vachement glauque. On ne s'étonne plus de voire des gamines fumer et picoler à tort et à travers. Des nanas et des gamins se retrouvent en train de gerber dans les toilettes d'une boite. Quand on ne sait pas quoi faire, on se fume un ptit joint/narguilé/autre. L'amusement, ou devrais-je dire la déchéance prend le dessus sur les études. Même dans les classes réputées, genre Médecine ou prépa, c'est n'importe quoi. Il s'est installé une religion du "j'essaie un max de trucs, on verra bien ce que ça va donner". Ca baise, ça trompe, sans capotes bien sûr. Tu vois des gamines d'à peine 12 ans la cigarette à la main. Quel sera le résultat dans 40 ans?
Anonyme
Number-6
Louis Aragon
Anonyme
Louis Aragon
Anonyme
Number-6
Comme une de mes théories sur pourquoi à la messe il n'y a pas de bonasses.
Anonyme

Jules Joffrin
L'homoarentalité
Un second sarkozy-le pen, vous faites quoi? Les sites de rencontres hétéros attrapes nigauds (42 000 réponses tout de même
Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)
Jusqu'à quel âge est-il raisonnable pour une femme d'avoir un enfant ?)
La solitude des jeunes ??
Louis Aragon
Number-6
Pour les JMJ je ne me rappelle pas avoir halluciné sur des crews de buenas quand c'était sur paname.
Anonyme
Remarque peut être qu'elles y vont plus depuis longtemps, souillées par le péché qu'elles sont.Number-6
sickfuzz
Citation : Comme une de mes théories sur pourquoi à la messe il n'y a pas de bonasses.
En Amérique latine et pays du sud catho (Italie , Espagne , Portugal) y'en a.
Une croix sur la poitrine et le diable dans la culotte mais faut pas s'attendre à des miracles , femme et catho c'est un peu cumuler les tares.
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : 250 W c'est jouable pour une carte 3D genre X800 all in wonder + a64
X2 3800 + DD + lecteur optique ?
Moi j'aurais tendance à dire qu'il faut au moins 350 Watts... Les alim de 200 W c'est tout juste bon pour les pentium 2...
Number-6
Anonyme
c'ets pas fait pour mettre un 486 et une 3dfx non plus !
- < Liste des sujets
- Charte