Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 239 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2761
Oué lacie ça m'a l'air bien
pour le cable, je vais tester on verra
2762
Fuyuhiko > une vieille golf peut sérieusement te tenir très longtemps. J'ai testé.
2763

Citation : - licenciement pour cause réelle et sérieuse : là tu touches tes indemnités + congés payés + assedic.



moi qui travaille a la poste, si je demissionne quelque soient les raisons, y'aura forcement abandon de poste non?


bon ok je :fleche:
2764

I'm Back

2765
Faudrait que tu sois timbré car si tu t'affranchis de ton job tu toucheras pas d'enveloppe. Ca fait pas un pli.
2766
2767
Si tu changes d'adresse saches qu'il y a déjà un paquet de mecs recommandés à l'ANPE qui trouvent poste restante avec fin de non recevoir.
En plus de ça avantage en nature : un cachet de la poste peut guérir ton foie.
2768
Mais l'inspecteur du travail sonnera toujours trois fois.
2769
:ptdr: :pong: :ptdr:

On est vraiment tous les mêmes...Dès qu'y'a un soupçon d'encouragement ( concrétisé par un smiley, généralement ) on s'empresse d'en rajouter une couche...
2770
Hypervince l'as quand meme bien remplacé le ludo