Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mébon, vu les limitations aujourd'hui...
C'est pas tant ça en fait. Genre moi avec ma vieille 205 qui me sert à aller à la campagne, sur l'autoroute j'ai souvent la goute au front quand ça pile bien fort. Vu que dès que tu gardes tes distances en connaissance de cause, il y a toujours un gars pour se foutre devant toi quand l'A7 est blindée...
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27992Posté le 01/08/2007 à 20:47:16
Sir Kouni : non seulement ça tient plutôt la route, mais en plus, c'est plutôt confortable. Quoi que certains ne supportent pas la suspensions hydrolique.
Bref, la BX, bon plan, mais faut vraiment pas être fashion victim. Réservé uniquement à ceux qui prennent leur caisse comme un truc utilitaire et pas un vecteur d'image sociale.
Alors la BX, c'est le truc a déconseiller absolument au pas bricoleur.
- Ca tient super bien la route tant que tu essayes pas de te prendre pour Loeb, parce que là ça devient méchement casse gueule et faut vraimant gérer (contraindre la caisse au frein puis a l'accelérateur pour que les suspattes redressent pas d'un coup tout en gérant un leger survirage, c'est tout un art )
- C'est super confortable tant que tu n'es pas un minots gavé de gauffres au nutella et assis à l'arrière
- c'est super fiable ... sauf l'hydraulique, si le ou les précédents proprio en ont pas pris super soin y'a des grosses galères a prévoir
- ça freine super bien, a tel point que c'est On/Off, zéro dosage, ça surprend au début, le premier freinage c'est mangeage de volant géréralement, souvent accompagné d'un joli blocage de roue
Nan le bon plan c'est peut-être la Zx si tu peux ralonger un poil le budget.
Fiable, super tenue de route, simple a l'entretient
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27995Posté le 01/08/2007 à 21:10:41
J'ai enmené une zx à 400000 km puis mon oncle l'a vendue à des gitans qui roulent encore avec
bagnole extraordinaire (mais 1.9 d = grovo)
0
Anonyme
521397
27996Posté le 01/08/2007 à 21:14:45
Sinon ma copine a acheté une 309 pigeot 800 roros il y a trois ans et elle roule encore.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27997Posté le 01/08/2007 à 21:21:51
Wé, la 309 c'est jamais qu'une 205 en plus gros et plus moche
Ah la 309 gti-16, le rève de tout beauf 90's qui se respectait
(notez l'URL )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not