Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 705 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27991

Citation : Mébon, vu les limitations aujourd'hui...


C'est pas tant ça en fait. Genre moi avec ma vieille 205 qui me sert à aller à la campagne, sur l'autoroute j'ai souvent la goute au front quand ça pile bien fort. Vu que dès que tu gardes tes distances en connaissance de cause, il y a toujours un gars pour se foutre devant toi quand l'A7 est blindée...
27992
Sir Kouni : non seulement ça tient plutôt la route, mais en plus, c'est plutôt confortable. Quoi que certains ne supportent pas la suspensions hydrolique.

Bref, la BX, bon plan, mais faut vraiment pas être fashion victim. Réservé uniquement à ceux qui prennent leur caisse comme un truc utilitaire et pas un vecteur d'image sociale.
27993

Citation : J'imagine El "Pimp" Padrino qui sort d'une BX... :mdr:


Tu as tord de rire. El Padrino, il a tellement la classe que s'il s'achetait une BX, cette dernière deviendrait fashion :bravo2:
27994
Alors la BX, c'est le truc a déconseiller absolument au pas bricoleur.

- Ca tient super bien la route tant que tu essayes pas de te prendre pour Loeb, parce que là ça devient méchement casse gueule et faut vraimant gérer (contraindre la caisse au frein puis a l'accelérateur pour que les suspattes redressent pas d'un coup tout en gérant un leger survirage, c'est tout un art :aime2: )
- C'est super confortable tant que tu n'es pas un minots gavé de gauffres au nutella et assis à l'arrière
- c'est super fiable ... sauf l'hydraulique, si le ou les précédents proprio en ont pas pris super soin y'a des grosses galères a prévoir
- ça freine super bien, a tel point que c'est On/Off, zéro dosage, ça surprend au début, le premier freinage c'est mangeage de volant géréralement, souvent accompagné d'un joli blocage de roue

Nan le bon plan c'est peut-être la Zx si tu peux ralonger un poil le budget.

Fiable, super tenue de route, simple a l'entretient

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27995
J'ai enmené une zx à 400000 km :8O: puis mon oncle l'a vendue à des gitans qui roulent encore avec :8O:

bagnole extraordinaire (mais 1.9 d = grovo)

27996
Sinon ma copine a acheté une 309 pigeot 800 roros il y a trois ans et elle roule encore. :bravo:
27997
Wé, la 309 c'est jamais qu'une 205 en plus gros et plus moche :ptdr:

Ah la 309 gti-16, le rève de tout beauf 90's qui se respectait :volatil:


(notez l'URL :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27998
27999
Conçue par talbot donc la mal aimée de peugeot

comme l'avantime chez renault (conçue par matra)

28000
309 gti 16 :aime: