Citation : Mébon, vu les limitations aujourd'hui...
C'est pas tant ça en fait. Genre moi avec ma vieille 205 qui me sert à aller à la campagne, sur l'autoroute j'ai souvent la goute au front quand ça pile bien fort. Vu que dès que tu gardes tes distances en connaissance de cause, il y a toujours un gars pour se foutre devant toi quand l'A7 est blindée...
Sir Kouni : non seulement ça tient plutôt la route, mais en plus, c'est plutôt confortable. Quoi que certains ne supportent pas la suspensions hydrolique.
Bref, la BX, bon plan, mais faut vraiment pas être fashion victim. Réservé uniquement à ceux qui prennent leur caisse comme un truc utilitaire et pas un vecteur d'image sociale.
Alors la BX, c'est le truc a déconseiller absolument au pas bricoleur.
- Ca tient super bien la route tant que tu essayes pas de te prendre pour Loeb, parce que là ça devient méchement casse gueule et faut vraimant gérer (contraindre la caisse au frein puis a l'accelérateur pour que les suspattes redressent pas d'un coup tout en gérant un leger survirage, c'est tout un art )
- C'est super confortable tant que tu n'es pas un minots gavé de gauffres au nutella et assis à l'arrière
- c'est super fiable ... sauf l'hydraulique, si le ou les précédents proprio en ont pas pris super soin y'a des grosses galères a prévoir
- ça freine super bien, a tel point que c'est On/Off, zéro dosage, ça surprend au début, le premier freinage c'est mangeage de volant géréralement, souvent accompagné d'un joli blocage de roue
Nan le bon plan c'est peut-être la Zx si tu peux ralonger un poil le budget.
Fiable, super tenue de route, simple a l'entretient