Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 851 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28091
C'est le creux du pied en fait, donc dessous. Et selon mes pas, ça remonte jusqu'au tendon d'achille, mais c'est moindre.
Ce qui est bizarre, c'est que assis ou couché, je peux me triturer le pied dans tous les sens et je ressens rien d'anormal ou vraiment une infime douleur.

Je sais ce qu'il me reste à faire demain... Lire toute la journée histoire de pouvoir aller bosser samedi. :roll:

(et m'acheter une deuxieme paire de pompes)
28092
Moi ça m'arrivait assez souvent quand je faisais beaucoup de sport, du genre un entrainement avec beaucoup de fond, ca m'arrivait d'etre deux trois jours avec des douleurs dans le pied (ca pouvait varier d'endroit) mais comme tu le dis, uniquement quand y'avais "pression" sur la plante des pieds... enfin en marchant quoi.

Donc deux trois jours comme ça a boitiller et puis ca passais.

Ca doit etre normal quand tu fais un effort "violent" pas habituel.
28093
Yep. Voilà ce que c'est que de faire du sport. :mdr:
28094
Idem quand je reste tres longtemps debout avec des chaussures inadaptés.

Changes de grolles !
28095
Voilà :D:

Mais le truc c'est d'éviter de faire des trucs dont on a pas l'habitude sans échauffement oui oui mon bon monsieur.

edit > +1 avec Duch là (ptain j'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais dire ça)
28096
28097
Je recentre le sujet.

Citation : la R21 avec le hayon glisse sensiblement plus du popotin que la 3 volumes... quand le coffre est vide mais chargées la 3 volumes glisse plus de l'arrière...et je confirme, ça avance bien pour un mazout!


:?!: Mes parents ont une 21 GTD 2 volumes ; c'est vraiment lymphatique comme caisse (genre chaud pour doubler sur une nationale).
28098
Ouais ca ressemble fort a une chaussure pas adaptée.
28099
+1, c'est le carbu qu'a une tendinite
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
28100
:ptdr:

Sinon:

Citation : On vient de m'offrir un pur fer à cheval porte bonheur texan, ça s'accroche dans un sens particulier ces machins là? faudrait pas qu'il porte la poisse si je le met à l'envers...


Faut pas être superstitieux parce que ça porte malheur mais un fer à cheval normalement ça s'accroche la courbure en bas et l'ouverture en haut, sinon on dit que ça laisse tomber la chance au lieu de la retenir (ne me DEMANDEZ PAS comment je sais ça! :oops2: ). Dans ce sens là quoi:

http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/good_luck4.jpg border="0" />

Citation : c'est le carbu qu'a une tendinite


:oops2: j'ai toujours dit qu'Attila était une petite nature! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.