Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 535 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27491
Merci !

si ca marche, je vous le dirais. Si c'est la louse, je le garde pour moi et je pleurerais tout seul.
27492
27493

Hors sujet :

Citation : Quoiqu'il en soit, tu vois toujours l'anesthésiste avant l'opération qui te demande si tu es fumeur ou pas.
Il ne demande jamais si tu viens d'en griller une ou non. Il fait en fonction de fumeur ou non-fumeur.


Merci pour ces précisions.

Citation : Il suffit de voir comment fonctionne les urgentistes qui eux ne savent pas forcément si un patient est fumeur ou non et s'il vient d'absorber de la nicotine. Dans ces cas-là, l'anesthésiste fait toujours suivant le pire des cas.


Je pense que l'urgence, c'est l'urgence (quelle belle remarque).
En fait, une de mes opérations a dû être reportée. Ou plus exactement, on a reporté une partie du boulot à une opération ultérieure. En effet, il aurait fallu une loco-régionale au lieu d'une locale (on est encore loin d'une générale), mais comme je n'étais pas à jeun, l'anesthésiste a préféré "ne pas prendre de risque".
Il m'a expliqué qu'en cas d'urgence, il aurait évidemment fait une loco, même une générale, mais que comme il n'y avait pas d'urgence, il ne voulait pas courir le risque (même si celui-ci était apparemment assez minime) et m'invitait à revenir en deuxième semaine, à jeun.
Bref, dans l'urgence, les anesthésites prennent des risques parce que c'est plus important d'opérer que d'attendre. Sinon, non.
Ce qui ne change rien à ta remarque sur la clope, hein ;)

27494
Sur Paypal, peut on rapatrier la tune d'un compte "non vérifié" ?
27495
:police: alerte trafic :police:
27496
Mais non mais non, c'est une question avec un fond on ne peut plus légal. :oops2:
27497
Meme pas un petit deal avec la yougoslavie? :frown:
27498
Nan meme pas un ptit scam à l'ivoirienne.

Sérieux personne ne sait ?
27499
Je suis pas sûr à 100% mais je crois que oui.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27500
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais je suis curieux..

questions sur les modos :

- comment les modos sont-ils choisis?
- est ce que ce sont d'anciens afiens?
- est ce qu'ils sont payés?
- ont-ils des horaires? genre tel modo doit surveiller de telle heure à telle heure toussa?

merci :mrg: