Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 670 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28171
C'est quoi le morceau passé ce soir sur Nova (le 03/08 donc) à 20h20 ? Avec des refrains façon chorale féminine, assez enjouée. Un pont à la fin reprend le thème de la mélodie à la gratte je crois avant un couplet final en AdLib.

Et comme par hasard, la section "C'était quoi ce titre ?" de NovaPlanet fait un time warp de 19h57 à 20h55 :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
28172

Citation : C'est quoi ce bordel, je suis connecté avec un autre compte sans l'avoir demandé !

rendez moi mon compte ou je fais un topic coup de gueule !



nan mais sans déconner, si un admin ou un modo pouvait m'expliquer comment je me suis retrouvé avec le compte de Blaireau des Champs, je pourrais dormir plus tranquille.
28173
Explication possible, vous bossez derrière le même proxy avec le même cache réseau et il ne s'est pas déconnecté, du coup tu t'es retrouvé avec son compte.

Ca m'est déjà arrivé (heureusement c'est pas l'autre qui s'est retrouvé avec me super modo pouvoirs.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28174
J'utilise pas de proxy :noidea:

Si ca rearrive, j'en profiterais plus je pense.
28175
Tu postes pas depuis ton taf ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28176
Non je suis chez moi, et je suis le seul a utiliser AF sur ce PC.
28177
Et la faille spatio temporelle t'y a pensé :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28178
+1 pour le tag de Sardou, ça fait une semaine que j'essaie de refoutre la main dessus mais impossible.
Il me semble que c'était Kubii qui l'avait posté.
28179
Oui, j'ai encore l'image de son post qui flotte dans ma tête
28180
Nan parceque moi j'ai encore l'image du post de Kubii qui flotte dans ma tête.

Edit > mais en même temps pour ce genre de truc j'ai très souvent tord alors que je suis persuadé d'avoir raison...