Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 663 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28201
Je viens de perdre 2 Mb de bande passante comme ça du jour au lendemain. J'ai plus accès à la TV du coup sur ma freebox.
Je suis passé de 3,5 à 1,3.
Quelle peut être la raison ? Free est il contractuellement obligé de me fournir un débit constant ?

Merci
28202
Je viens de changer ma clef WPA, au cas où un voisin indélicat m'aurait piraté ma ligne, mais idem. :|
28203
Check les caractéristiques techniques de ta ligne, FT peut très bien t'avoir rallongé ton cablage.

Sinon, non, Free n'a pas d'obligation de débit.
28204
Free a reçu tellement de plaintes, si tu galères trop tu peux toujours mailer la Défense des Consommateurs.
Moi j'ai eu des blems dans mon nouvel appart, et c'était France tel qui avait au final un câblage pourri.
Je sais pas si c'est pour ça que j'ai des coupures firefox et msn intempestives, mais j'avoueque ça me bourre.
28205
Même s'il a plus la télé ?

Pov Babar :((
28206
La télé c'est considéré comme un service annexe.

Nan mais là Babar le premier truc à faire c'est check les db d'atténuation et le SNR.
28207
Quelqu'un a t-il une alternative à Karcher à proposer pour un nettoyer HP ?
Je cherche à acheter un bon truc. Pas un truc de pro hors de prix, mais un appareil qui ne claquera pas dans la pattes avec quelques mois d'utilisation régulière.
120 bars de pression mini.
28208

Citation : Quelqu'un a t-il une alternative à Karcher





:oops:

Bon faut que j'arrete de poster on dirait une feinte d'Harry Peteur...
28209
BB > Ryobi, c'est assez solide comme matos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28210
Oui. Mais j'aurais dû spécifier "moins cher que Karcher" :babar:
Les Ryobi que j'ai vus sont plutôt un peu plus chers.