Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de perdre 2 Mb de bande passante comme ça du jour au lendemain. J'ai plus accès à la TV du coup sur ma freebox.
Je suis passé de 3,5 à 1,3.
Quelle peut être la raison ? Free est il contractuellement obligé de me fournir un débit constant ?
Merci
0
Anonyme
521397
28202Posté le 07/08/2007 à 15:29:17
Je viens de changer ma clef WPA, au cas où un voisin indélicat m'aurait piraté ma ligne, mais idem.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28203Posté le 07/08/2007 à 15:33:58
Check les caractéristiques techniques de ta ligne, FT peut très bien t'avoir rallongé ton cablage.
Sinon, non, Free n'a pas d'obligation de débit.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28204Posté le 07/08/2007 à 15:36:42
Free a reçu tellement de plaintes, si tu galères trop tu peux toujours mailer la Défense des Consommateurs.
Moi j'ai eu des blems dans mon nouvel appart, et c'était France tel qui avait au final un câblage pourri.
Je sais pas si c'est pour ça que j'ai des coupures firefox et msn intempestives, mais j'avoueque ça me bourre.
Nan mais là Babar le premier truc à faire c'est check les db d'atténuation et le SNR.
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28207Posté le 07/08/2007 à 15:50:47
Quelqu'un a t-il une alternative à Karcher à proposer pour un nettoyer HP ?
Je cherche à acheter un bon truc. Pas un truc de pro hors de prix, mais un appareil qui ne claquera pas dans la pattes avec quelques mois d'utilisation régulière.
120 bars de pression mini.