Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 658 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28151
Par contre le comté je dis pas non, moi non plus :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28152
C'est quoi ce bordel, je suis connecté avec un autre compte sans l'avoir demandé !

rendez moi mon compte ou je fais un topic coup de gueule !
28153
Hé les mecs, spa la teuf non plus, un bon comté de fruituère c'est au minimum 15€ le kilo :oops2:

Déjà, je pars à NY. Ensuite, on verra si j'ai encore quelques roubles en revenant ou si j'aurai tout claqué en crack, putes et limousines.
28154
Si tu vas a new york, n oublie pas de monter la haut, non c est pas ca, zut, ah oui !
le crack c est depassé a manhattan, si tu veu avoir la classe americaine, tu dois essayer la crystal meth' !!!

:8O:
28155
Très peu pour moi, merci, je vais déjà rigoler, le reste on verra après.
28156
Bon laisse tomber la teille de Pont alors, ramène moi juste la New Era / Huf Chain series en 7 1/4 ! :D:
28157
:oops2: Je vais déjà devoir payer un supplément bagages énorme avec tout ce que je projette de ramener, si tu savais...

Tout ce à quoi t'auras droit, c'est une New Era de Geek : j'aime AF.



28158
Blaireau des champs c'est connard du potage ?

Edit : ha non c'est truamax.
28159


Sauras-tu trouver les références à AF dans cette image?

PS: oui j'ai du temps à perdre
28160
La pizza de la mort qui a failli annihiler les admins ?