Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 816 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28701
J'ai besoin d'extraire un bout de film, vous connaissez un pti logiciel freeware qui me ferait ça?
A partir d'un avi ou d'un dvix vers un avi ou un dvix...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

28702
Appel aux bretons d'af

Radiosell a fermé définitivement...

Donc je cherche d'autres plans pour avoir des composants électroniques genre résistances, interrupteur, condo, transfo ect...mais j'ai regardé dans les pages jaunes, je suis allé voir les adresses mais rien...

Donc je m'en remets à vous en désespoir de cause, si vous connaissez une adresse sur Brest ou pas trop loin, ou à défaut si vous connaissez un bon site internet, ça m'intéresse.
28703

Citation : J'ai besoin d'extraire un bout de film, vous connaissez un pti logiciel freeware qui me ferait ça?
A partir d'un avi ou d'un dvix vers un avi ou un dvix...


http://www.virtualdub.org/
28704
Merci! En espérant qu'il soit compatible Vista...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

28705
Thurston, j'ai vu ça aussi, et je suis bien emmerdé car c'était mon fournisseur de bombes de "F2", et que je sais pas où je vais en trouver maintenant... :|

Tiens moi au courant si t'as du bon plan, je ferai pareil :clin:
28706
28707
Besoin d'un conseil pour un éternel nioub antigeek avec aversion avec tout ce qui touche à l'informatique: je cherche une carte son PCI bon rapport qualité/prix pour mon PC dédié à internet et bureautique. Budget jusqu'à 30-40 euros.
merci :D:
28708
Je connaissais conrad, mais c'est pas pratique, là mes besoins c'est un jack mono male et un femel, du fil et un interrupteur, 8€ en prenant vraiment le meilleur fil... assez loin des 25€ des commande mini, je vais être obliger d'acheter des trucs dont j'aurais pas eu besoin, et résultat ça va me couter plus cher...je suis pas un gros DIYeur ...
28709
J'ai une question pour ceux qui sont proprio.
Pour avoir le Prèt à taux zéro, il faut que je fasses un certificat d'habitabilité (déjà la merde, au moins 150 euros à débourser... ptin :oops2: :oops2: :oops2: ).
Est ce qu'il faut que TOUTES les prises soient des prises de terre (donc celles avec le ptit bitoniau qui ressort) pour qu'ils valident l'électricité ou qu'il y ai au moins quelques prises de terre dispos ?
C'est le cas dans l'appart que je veux acheter, il y a quelques prises avec la terre et d'autres sans, genre comme ça :



Sauf qu'il n'y a que 2 trous.
Alors d'après vous, je risque de me faire niquer ou je laisse tomber le pret à 0% ??

Ptin je stresses comme un taré :((( :((( :(((
28710
En cherchant norme terre EDF je suis arrivé à ce dans quoi il faut chercher:

norme NF C 15-100, malheureusement à ce que j'ai lu c'est un enorme pavé et c'est de surcroit payant, mais il y a des sites internet qui résument les choses.

par exemple celui là à l'air pas mal

mais si les mecs du controle appliquent tout ça, il y a pas une seul maison qui passe...