Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 838 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28101

Citation : Mes parents ont une 21 GTD 2 volumes ; c'est vraiment lymphatique comme caisse (genre chaud pour doubler sur une nationale).




Aprés faut savoir conduire aussi :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28102
Comment il s'appelle déjà le gars qui fait des "chansons" française avec des phrasés parlés très abstrait posé sur une mélodie un poil électro et très répétitive, avec des textes à la Bashung. :?:
28103
Katerine ?
28104
Ouaips, j'aurai dit aussi Jean-Louis Murat...

Ibraz > je plussoie StratGuy sur le fer à cheval. L'ouverture doit être en haut histoire de stocker le bonheur comme dans un récipient.

"To boldly go where no man has gone before."

28105

Citation : Comment il s'appelle déjà le gars qui fait des "chansons" française avec des phrasés parlés très abstrait


Dom Janvier ?
28106
Jules Joffrin ?
28107
Mais en meme temps ...
28108
Merci, mais ça n'est pas Katerine ni Murat ni Manset ni aucun des très connu comme ça. Y'avait Orly un peu dans ce style (impossible de trouver quoi que ce soit sur le net sur cet excellent album :8O: )

Popo en congé, je crois que je suis bon pour attendre ma réponse. :(((
28109

Citation : Orly














:(((
28110