Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 549 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27701
L'essuie glace est en option sur le Torpedo. Je voulais le mettre de série mais on m'a fait comprendre que je me ferai plus de caillasse en mettant en option un truc indispensable.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27702
Option simulation podxt par exemple?
27703
On a mis une enceinte behringer pour le beta test. Ca n'a fait rire personne. Donc pour le podXT je me tâte.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27704
J'ai jamais vraiment compris l'utilité d'essuis-glasse automatique. Je dirais même que c'est une pure connerie ce truc.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27705
Le Torpedo c'est un PodXT LE c'est ça ?
27706
Yan> ben c'est pareil sauf que ça marche et que ça se regule tout seul au lieu de le faire manuellement, mais je disais comme toi avant de venir habiter en normandie. c'est un peu comme les gens du nord qui disent que la clim ça sert à rien dans une bagnole blablabla alors qu'ils diraient forcement le contraire s'ils habitaient à nice. mais bon si tu trouves vraiment que c'est une pure connerie tu devrais ouvrir un topic coup de gueule je pense.

putois> de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait
27707
Ok je vois, le genre de truc ou tout le taf effectué est fait par des stagiaires sous payé (et juif et fayot...). :(
27708
27709

Citation : mais bon si tu trouves vraiment que c'est une pure connerie tu devrais ouvrir un topic coup de gueule je pense.


non le jeu n'en vaut pas la chandelle. M'enfin je vois pas ce que l'automatisation apporte dans le cas des essuis-glaces, surtout , que la manière manuelle consite juste à allonger l'index du volant pour pousser la commande...c'est pas franchement le truc pénible, fréquent ou pas.
La clim, par contre, oui ça c'est utile comme l'air-bag, la ceinture, le volant réglable, même l'antenne auto-retractable des vieille haut-de-gamme...mais les essuis glaces, franchement, c'est pas ce que j'appelle une innovation utile, plus un gaspillage en design, en production et en entretien.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27710
Si c'est pas mal quand il pleut très peu, juste assez pour te brouiller la vue toutes les 30 secondes, et éviter soit la vitesse de base qui fait couinner les essuies car il y a trop peu d'eau sur le pare-brise, soit pour éviter d'activer les essuies avec le doigt toutes les 15 secondes, ça soule.