Hors sujet : Gabou>> pas encore, l'IO24 c'est un projet pour lequel je me tâte non pas à cause des drivers (je me souvenais pas avoir lu de trucs à ce propos, faudra que je rechecke à l'occase ) mais à cause du fait que si le chip FW intégré à mon ordi fait la gueule pour l'audio j'aurais plus qu'à attendre encore un bout de temps que la garantie du PC soit écoulée pour pouvoir mettre une carte FW dédiée en PCI.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
28466Posté le 19/08/2007 à 21:27:49
Yann > J'ai déjà commandé il y a quelques années chez Music123, tout s'est très bien passé, pas d'oublis, il me semble que le temps était raisonnable (dans les 2 semaines), mais je m'en souviens plus trop.
Wooo, merci plushu, tu sais si on doit leur demander de rajouter Gift ou used sur les cartons pour passer la douane ? et au niveau des alimentations, ça pose des problemes ?
( bon, va falloir que tu remontes trèèèèès loin dans tes souvenirs mais je crois en toi )
Désolé, je connais pas les combines pour la douane, et j'ai eu la facture de tva direct
Ben les alim, oui ça pose problème, mais quelques fois, le matos est livré avec un transfo universel, c'est assez rare mais on ne sait jamais ! Enfin, y'a plus de chances que tu doives acheter un adaptateur en plus.
Quelqu'un sait comment on peut simuler de maniere fiable le cout que va couter un colis en douane ? Y'a un simulateur sur le site de fedex mais ils donnent presque 50% du prix en frais de douanes, tva, etc, ce qui est assez abusif.
Yann > même en Gift faut faire une déclaration de valeur "réaliste" et si elle est suppérieure a 20 € tu est normalement redevable des frais de douane.