Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28461
N6 : thanks :D:

Zubiko : ça coute un peu 120 € et c'est dedié à l'audio hein ...
28462
Ah yes ok, merci.

Mais donc avec les fines y'a pas de soucis, cool.
28463
Gabou > t'as pensé à ça

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C49545%2Cmao%2Ctascam_fw1804.html

en carte son firewire qui va bien ?

les specs sont dans ce que tu cherches, et ça coute 400 euros chez thoho...
28464
Mince, c est chez musik-service plutôt

http://www.musik-service.de/Interface-studio-Tascam-FW-1804-prx395746319fr.aspx


et c est pas vraiment portable, mais bon
28465

Hors sujet : Gabou>> pas encore, l'IO24 c'est un projet pour lequel je me tâte non pas à cause des drivers (je me souvenais pas avoir lu de trucs à ce propos, faudra que je rechecke à l'occase :?!: ) mais à cause du fait que si le chip FW intégré à mon ordi fait la gueule pour l'audio j'aurais plus qu'à attendre encore un bout de temps que la garantie du PC soit écoulée pour pouvoir mettre une carte FW dédiée en PCI.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28466
Yann > J'ai déjà commandé il y a quelques années chez Music123, tout s'est très bien passé, pas d'oublis, il me semble que le temps était raisonnable (dans les 2 semaines), mais je m'en souviens plus trop.
28467
Wooo, merci plushu, tu sais si on doit leur demander de rajouter Gift ou used sur les cartons pour passer la douane ? et au niveau des alimentations, ça pose des problemes ?

( bon, va falloir que tu remontes trèèèèès loin dans tes souvenirs mais je crois en toi )
28468
Désolé, je connais pas les combines pour la douane, et j'ai eu la facture de tva direct :(
Ben les alim, oui ça pose problème, mais quelques fois, le matos est livré avec un transfo universel, c'est assez rare mais on ne sait jamais ! Enfin, y'a plus de chances que tu doives acheter un adaptateur en plus.
28469
Quelqu'un sait comment on peut simuler de maniere fiable le cout que va couter un colis en douane ? Y'a un simulateur sur le site de fedex mais ils donnent presque 50% du prix en frais de douanes, tva, etc, ce qui est assez abusif.
28470
Yann > même en Gift faut faire une déclaration de valeur "réaliste" et si elle est suppérieure a 20 € tu est normalement redevable des frais de douane.

Duch > compte plutôt dans les 30%

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not