Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 839 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28561
Taratata Atiila, t'es un plouc et puis c'est tout !
28562
Pov gabou> le metro de tokyo c'est super simple franchement je comprend pas pourquoi tout le monde trouve ça compliqué, en plus c'est super propre, personne te fais chier etc :aime: c'est un peu l'opposé du metro de paris en fait..., apres pour paris je le trouve pas compliqué du tout mais comme je ne le connais que tres peu je cherche juste la solution la plus simple vu qu'au retour on sera forcement bourré, et peut etre meme tres tres bourré... et que les chances de louper les correspondances seront donc accrues considerablement, d'autant plus que je suis plus ou moins le seul du groupe à connaitre paris et que je suis le plus susceptible d'etre comateux :mrg:
28563
Il y aurait Bara je crois qui bosse au festival... A confirmer.

Sinon je n'y serais pas , et je poste juste ici pour dire que ça confirme ce que je pensais: habiter louvre rivoli c'est pour les américains fortunés et les ploucs.
28564
Rentre en taxi !
(plus chic : en Noctambus)
28565

Citation :
Pov gabou> le metro de tokyo c'est super simple franchement



Ouais, je trouve ca bien reloud perso, entre les trains et les differentes compagnies de metro. Perso, je trouve que le metro de Paris est vraiment le plus simple a comprendre, j'ai jamais compris le probleme, en fait.

Bon, sinon, t'as bien tripe alors ? Tu m'as snobe, saligaud.
28566
Hé faut arreter avec les cailles dans le métro, c'est une réaction de bouseux ça.
28567
Clair, y'a des roumains pick-pocket

Sinon diggy t'es plutot weshwesh chateau rouge ou toubab chateau d'eau ?
28568
Diggy> ben apres avoir utilisé le metro japonais le metro parisien ça calme niveau ratio de caille et puanteur ambiante... c'est pas pour toutes les stations c'est sur mais pour certaines c'est pas une reaction de bouseux mais juste de mec normal.

gabou> desolé je ne suis resté que tres peu dans ton coin pour finir! sinon oui j'ai vraiment adoré, et l'accueil est vraiment tres bon, à coté en france on est un peu des barbares!
28569
Jules> à propos de plouc c'est pas toi qui n'as pas le permis de conduire deja?
28570

Citation :

gabou> desolé je ne suis resté que tres peu dans ton coin pour finir!



Non mais y a pas de problemes.

Sinon, le cote barbare du Japon, faut y rester un peu plus longtemps :) Apres, l'accueil, c'est plus en France que c'est minable que le Japon vraiment exceptionnel a ce niveau la. A chaque que je rentre en France, il me faut un temps d'adptation pour me reacoutumer a la connerie ambiante et au beauf francais qui est vraiment le pire de tous.