Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 850 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28451
On trouve des pack neufs avec carte mémoire ou deux manettes à 129€, donc à toi de voir combien tu es prêt à mettre. Perso, 100€, je trouve que c'est méchamment de l'abus. Même un cash converter ou magasin du style vendrait ça 20€ de moins.

Evite juste les anciens modeles N6, ils tombent en panne les uns apres les autres. Merci Sony et leur blocs optiques completement merdiques (comme sur leurs chaînes hifi d'ailleurs).

Sinon, pour rester dans l'esprit AF, je te dirais d'économiser un peu et de te payer un quad-core avec une geforce 8800. :mrg:
28452

Citation : Sinon, pour rester dans l'esprit AF, je te dirais d'économiser un peu et de te payer un quad-core avec une geforce 8800.


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28453
Oui, mais en SLI alors :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28454
Quelqu'un a deja achete chez music 123 . com ?

c est des gens serieux ?
la livraison prend du temps ou on a le matos en une semaine ?
des trucs et astuces pour la commande chez cette boutique ?
les questions a demander au vendeur, etc... ?

merci, j ai beosin de votre experience


:coucou:
28455
Je reviens a mes problemes de carte son: visiblement, faut que je monte un peu (atour de 400 euro) pour avoir quelque chose qui vaut le coup niveau ES, et j'ai vu 3 modeles qui visiblement ont l'air pas mal: la focusrite pro 10, la firepod et l'alesis IO24. La focusrite a l'air vraiment bien, en fait, visiblement, ils ont fait du bon boulot. L'alesis a des problemes de drivers qui m'inquietent un peu: TheStratGuy, tu en as une de IO24 ?
28456
Est ce que ça existe un logiciel de gravure fiable, leger, gratuit et qui gere bien tout ce qui est images cd et gravure audio ?

A la rigueur pas gratuit si ça n'existe pas.

Pas de "achetes nero", merci.
28457
Alors "crackes Nero" ça te va mieux ? :volatil:


:fleche:
28458
Pour la gravure audio cd architect est vraiment excellent parait il.
28459
Carotte> Thanks ! Par contre, j'achete aussi un quad core mais pas de quad sli ici.

Mais comment je connais la version ?

Edit> Quelqu'un s'y connait en utilisation de copies de sauvegarde de jeux ps2 ?

Duch> Check ça
28460

Citation : Mais comment je connais la version ?


Quand je parlais des anciens modeles, je pensais aux "grosses" ps2, les premieres, pas les "ps TWO" qui se vendent depuis 2 ans.

Sinon, les dernieres générations des anciens modeles tiennent mieux la route, ont un récepteur infrarouge intégré (à défaut du réseau comme les ps two), prennent les cd gravés et sont moins bruyantes.
Il faut guetter le numéro de série, je crois que ce sont les séries 9*****, mais je ne suis pas sûr du tout. Tu devrais googliser un p'tit coup pour vérifier.