Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 938 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29041
Non mais c'est surtout qu'un longboard c'est tout sauf pratique en ville :mrg:
29042
Tu me conseilles une trotinette?
29043
Meme ça c'est plus pratique et tu n'auras pas l'air plus con qu'avec un longboard :noidea:
29044
J'ai deja l'air con de toute maniere. :noidea:
29045
29046
29047
Je roule surtout.
Je fais aucun tricks, mais j'adore me deplacer comme ça.
Le week end dernier j'ai fais une session avec des potes, ça faisais longtemps et ça m'a bien donné envie de recommencer. Mais avec ma petite planche on va pas tres vite et on se fatigue vite.
29048
Il y a quelque temps, il y en a une qui m'interessait, je sais plus la marque, mais le modèle était le "Machinchose-Cube".
Niveau ride urbain elle était parfaite, pas trop longue, et tu pouvais ajouter une sorte de "cale pieds" à chaque bout, afin d'être plus maniable... Je te cherche ça sur le net
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29049

Hors sujet : tiens 3000 va sur mon forum je tai fait un thread d honneur pour ton anniv. :aime:

29050

Hors sujet : Pour ceux qui sont pas au courant et qui veulent m'envoyer des roses, c'est aujourd'hui mon anniv.