Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 693 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28551
Si t'es à Cité ou Chatelet, tu prends la ligne de métro 4 direction Porte d'Orléans jusqu'à Odéon, puis tu choppes la 10, direction Boulogne Pont de St Cloud jusqu'au terminus.
28552
Oki merci diggy, je suis en train de mater un plan du metro là, en fait je ne suis pas vers le chatelet mais plutot du coté de la station "louvre rivoli", je crois qu'il faut que je change plusieurs fois pour aller chopper la 10 fais chier. (je suis un super nioub du metro)

edit: t'y vas toi au rock en seine?
28553
De louvres-rivoli, tu peux aussi prendre la ligne 1 direction la défense (terminus) puis chopper le tramway T2 qui t'emmène au parc de St Cloud.
Sinon t'as aussi le bus 72 qui fais louvres->pont de st cloud (je viens de mater sur le site ratp).

ouay j'y vais à rock en seine :P:
28554
Ha bien bien merci pour tes infos! du coup le bus ça peut le faire aussi, va falloir que je mate ça un peu avec les autres.

si on est plusieurs on pourrait peut etre essayer de se choper sur le lieu du fest pour une petite binouze frelatée (ou un melange douteux au rhum)?
28555
Ou pas

28556
Ok.
28557
Attila qui semble paumé dans le métro, du coup ça lui donne un coté plouc qui terni un peu son image...
28558
Ben c'est à dire que le metro en general j'y touche pas, ça pue c'est pleins de cailles et tu te retrouves avec le bas peuple donc bon... et puis j'amene des femmes respectables avec moi donc je ne voudrais pas qu'elles se salissent en se melangeant aux bas fond parisiens.
28559
Si t'es paume dans le metro parisien, t'as fait comment a Tokyo ?
28560
La solution métro + tramway est pas mal