Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 028 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29651
Mais si on fout la mule ou de l'enregistrement sur un DD externe pas ventilé, faut pas venir se plaindre qu'il crame rapidement, c'est sûr... :noidea:
29652
Quelqu'un d'autre pour nous apporter son avis, la manière dont il utilise son HD, la manière qu'il estime être la meilleure pour ne pas avoir de soucis ?

Edit > Bon moi alors, ça fait quatre ans que la mule et les torrent sont directs sont sur mon HD externe, quacun problème :D:
29653
Moi une fois par semaine allumage, backup, eteignage. Ce HD ne me sert a rien d'autre qu'au stockage, pas de programmes d'installés, par de fichiers suspects. J'ai toujours mes fichiers précieux en double exemplaires:
soit sur mon HD principal + mon HD backup
soit sur mon HD back + un DVD gravé
Pas de compression des données, parce qu'avec une seule erreur, tout fout le camp!
29654
Serge> S'il est bien ventilé, y'a pas de pb. Le truc c'est que c'est pas courant les boitiers externes bien ventilés. Et que la fiabilité d'un DD dépend en très grande partie de sa température.
29655

Citation : Bon moi alors, ça fait quatre ans que la mule et les torrent sont directs sont sur mon HD externe, quacun problème



c'est pas conseillé du tout de faire tes sauvegardes sur le meme.
ton HD est constament en lecture/ecriture, qui plus est sur des fichiers hachés et pas forcement fiables. En plus tu pompes sur ton alim USB.
29656

Citation : Bon moi alors, ça fait quatre ans que la mule et les torrent sont directs sont sur mon HD externe, quacun problème


avantage quand même, si les shmitts débarquent, t'as qu'a foutre ton HD dans les chiottes et tirer la chasse !!! Ca passe mieux qu'une tour ATX !!! :lol:
29657
J'en ai echeter un samedi dernier, vous me faites flipper :??:

j'ai pris un multimédia
29658
Je rigolerai bien le jour où ça vous arrivera, vous etes vraiment de sacrés connards pour certains quand meme. et puis vous etes comique avec vos precautions d'emploi, "un dd externe c'est juste pour la sauvegarde dans un endroit aéré" "un dd externe ça pete tout de suite ou jamais" "un dd externe blablabla moi je l'utilise mieux t'es une merde" haaaa daccord moi je jouais au foot avec et je lui pissais dessus regulierement pour qu'il ait un teint brillant, c'est donc pour ça.
29659

Citation :
j'ai pris un multimédia


C'ets une bonne marque ça. Ils ont un taux de retour de 2.74% le 1er mois en utilisation DD principal dans une tour pour un usage intenret/bureautique de 2h/jour.
EN utilsation lecture Divx, le taux de retour de 3%
29660