Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 952 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2931
Ca marche aussi en changeant une ampoule dans son bain. :bravo:
2932
Yan je note tout ça, :bravo:

le truc par contre c'est le boitier à la con, le pc est obligatoirement dans la pièce ou j'enregistre des voix ou des grattes avec un micro et je vais investir dans un truc qui fait très très peu de bruit. j'avais pris le laptop en me disant ça fera moins de bruit qu'une tour mais comme le cpu est toujours à donf les ventilos font un bruit pas possible. en fait je suis carrement déja en train de ragrder du côté des pc dediés à l'audio pour tout dire.
2933
Darda°motor -> Asus viens de sortir ça en barebone. Tu peux lui coller un amd 64. Par contre un seul port pci

2934
Sinon, la config de yann, très bien, j'ai un collègue qui a quasiment la même : aucun souci.
2935
Oui carement, je l'ai noté apparement les athlon ça bastonne bien.

sinon vous pensez quoi de ce genre de machine?

http://www.carillondirect.com/clnweb/tower.jsp?country=UK

le prix en bas de page me parait pas excessif pour ce que c'est.
2936
Je viens d'avoir 8 jours d'arrêt de travail suite à un découpage de doigt. J'étais en période d'essai et j'avais décidé d'arrêter la semaine prcochaine. Du coup le patron me faisait arrêter ce soir.

-est ce que je peut réclamer une semaine de plus?

-est ce que si c'est pas possible, vous pensez que je peut m'arranger avec le patron, lui de toute façon il paie rien, c'est la sécurité sociale non? Donc il s'en fout a priori de me déclarer?

Parce que si je peut me faire une semaine de salaire sans bosser :bravo:
2937
Darda°motor -> pour le même prix, je suis sûr que tu peux avoir quelque chose de mieux en le faisant toi-même et en choisissant les composants ; là, c'est vague, on ne connait pas le nom de la ram ni des hdd, si tu retrouves avec du noname et du maxtor, c'est pas la peine.
Sur www.materiel.net , tu peux faire ton pc sur mesure et ils te font le montage à 30 € si tu le souhaites.

Ouvre un thread pour évaluer ta nouvelle config et tous les geeks d'af se feront un plaisir de t'aider :lol:


farchiplage -> parle pas de travail, ça m'épuise !
2938

Citation : Ouvre un thread pour évaluer ta nouvelle config et tous les geeks d'af se feront un plaisir de t'aider


en fait je crois que je suis pas assez calé pour me faire ma config tout seul déja, :oops:
je suis perdu dans les histoire de bus, les differents chipset etc.. de toute façon c'est sur que je le fait monter pour avoir le moins de soucis possible. mais bon le truc super important pour moi c'est le bruit. c'est pour ça que je regardais du côté des pc dediés aussi.
2939
Le mac a au moins un avantage!
y'a que trois modèles :mdr:
2940
Boitier silencieux


Ventilo silencieux (y'en a plein d'autres)


avec la config de yann, tu devrais t'en tirer pour 700 € maxi