le truc par contre c'est le boitier à la con, le pc est obligatoirement dans la pièce ou j'enregistre des voix ou des grattes avec un micro et je vais investir dans un truc qui fait très très peu de bruit. j'avais pris le laptop en me disant ça fera moins de bruit qu'une tour mais comme le cpu est toujours à donf les ventilos font un bruit pas possible. en fait je suis carrement déja en train de ragrder du côté des pc dediés à l'audio pour tout dire.
Je viens d'avoir 8 jours d'arrêt de travail suite à un découpage de doigt. J'étais en période d'essai et j'avais décidé d'arrêter la semaine prcochaine. Du coup le patron me faisait arrêter ce soir.
-est ce que je peut réclamer une semaine de plus?
-est ce que si c'est pas possible, vous pensez que je peut m'arranger avec le patron, lui de toute façon il paie rien, c'est la sécurité sociale non? Donc il s'en fout a priori de me déclarer?
Parce que si je peut me faire une semaine de salaire sans bosser
Darda°motor -> pour le même prix, je suis sûr que tu peux avoir quelque chose de mieux en le faisant toi-même et en choisissant les composants ; là, c'est vague, on ne connait pas le nom de la ram ni des hdd, si tu retrouves avec du noname et du maxtor, c'est pas la peine.
Sur www.materiel.net , tu peux faire ton pc sur mesure et ils te font le montage à 30 € si tu le souhaites.
Ouvre un thread pour évaluer ta nouvelle config et tous les geeks d'af se feront un plaisir de t'aider
farchiplage -> parle pas de travail, ça m'épuise !
Citation : Ouvre un thread pour évaluer ta nouvelle config et tous les geeks d'af se feront un plaisir de t'aider
en fait je crois que je suis pas assez calé pour me faire ma config tout seul déja,
je suis perdu dans les histoire de bus, les differents chipset etc.. de toute façon c'est sur que je le fait monter pour avoir le moins de soucis possible. mais bon le truc super important pour moi c'est le bruit. c'est pour ça que je regardais du côté des pc dediés aussi.