Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 305 réponses
  • 654 participants
  • 3 058 294 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3011
Non non mais je ne suis pas à classer dans la catégorie jeunes fous (ni vieux cons d'ailleurs)
3012
Baby boomer de 15'' ?

oki ohohoh :fleche:
3013
J'ai vu un truc hyper chelou dans la nuit de jeudi à vendredi: une sorte de laser (?) vert fluo, immobile, semblant partir de l'horizon et arrivant presque au zénith. Assez fin, la même largeur du bas jusqu'en haut et disparraissant 3, 4 fois pendant une minute, puis réaparraissant pendant 10 minute environ, mais sans que ce soit régulier.

On suppose que ça partait de très loin, puisque on a bougé de 300/400 mètre et il n'a absolument pas bouger.

Pendant qulques minutes, en fait jusqu'a ce qu'on reprenne un peu nos esprits (on était fracasse comme pas possible, mais sans hallucinogènes hein, je vous vois venir), on a réellement cru à un truc incroyable, j'ai même pensé à appeller la police, mais mes potes m'ont dissuadé rapidos de le faire.

Mais qu'est ce que ça pouvait être ce truc, un rayon de boites de nuit? Ça y ressemblait vraiment pas du tout sérieux, mais alors pas du tout, mais bon... Un truc militaire? X-files et tout et tout? Hum...

Enfin, si quelq'un à déja vu un truc dans le genre, et qu'il sait ce que c'est, qu'il me le dise, hein... :bravo:
3014
Est-ce-que tu as une sonde anale ?
Regarde et si la réponse est oui, c'était des extra-terrestres.
3015

Citation : un rayon de boites de nuit?

bingo :bravo:

c'est pour guider les mecs de loin ( les mecs qui sont bourrés avant même de venir, je veux dire )
3016

Citation : un rayon de boites de nuit

un skytracer de discothèque
3017
Un skytracer :mdr: :mdr: :mdr:

pardon je :fleche:
3018
Nan mais monsieur polar, j'en ai déja vu des rayons de boite de nuit, et ce truc là, ça ressemblait vraiment pas au rayons habituel quoi... :oops2:
3019
Encore un qui fait partie de ces ignorants qui croient que les extra terrestres ne dansent pas :roll:
3020
Voilà le mot est laché! Des extra terrestres! C'était des ET! Verts et poilus! Avec de grande dents de gelés rose saumon douçâtre! Et la fumée!!!! La fumée!!! elle était partout je vous dis même dans leur orifice subliminaix!!! Mais lachez moi.... lachez moi je... non !! nooooooooooooooonnnn!!! nononnon!!!!! !AAAAAAAAAAAAAAAH