J'ai vu un truc hyper chelou dans la nuit de jeudi à vendredi: une sorte de laser (?) vert fluo, immobile, semblant partir de l'horizon et arrivant presque au zénith. Assez fin, la même largeur du bas jusqu'en haut et disparraissant 3, 4 fois pendant une minute, puis réaparraissant pendant 10 minute environ, mais sans que ce soit régulier.
On suppose que ça partait de très loin, puisque on a bougé de 300/400 mètre et il n'a absolument pas bouger.
Pendant qulques minutes, en fait jusqu'a ce qu'on reprenne un peu nos esprits (on était fracasse comme pas possible, mais sans hallucinogènes hein, je vous vois venir), on a réellement cru à un truc incroyable, j'ai même pensé à appeller la police, mais mes potes m'ont dissuadé rapidos de le faire.
Mais qu'est ce que ça pouvait être ce truc, un rayon de boites de nuit? Ça y ressemblait vraiment pas du tout sérieux, mais alors pas du tout, mais bon... Un truc militaire? X-files et tout et tout? Hum...
Enfin, si quelq'un à déja vu un truc dans le genre, et qu'il sait ce que c'est, qu'il me le dise, hein...
Voilà le mot est laché! Des extra terrestres! C'était des ET! Verts et poilus! Avec de grande dents de gelés rose saumon douçâtre! Et la fumée!!!! La fumée!!! elle était partout je vous dis même dans leur orifice subliminaix!!! Mais lachez moi.... lachez moi je... non !! nooooooooooooooonnnn!!! nononnon!!!!! !AAAAAAAAAAAAAAAH