Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 943 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29231
Ca doit faire 4 fois qu'il tourne aussi :P:
J'ai la page de texte qui défile aussi :(

Recoil, c'est Alan Wilder, ancien membre de Depeche Mode.
Il melange souvent blues et electro, un peu dans la veine du remix. Il a sorti 3 ou 4 albums.
A conseiller : Liquid ou encore le dernier tout frais, SubHuman.
29232
Enfoirés. :mdr:
29233

Citation : A conseiller : Liquid


Je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'ai acheté "Bloodline" il y a... 3, 4 ans, peut-être (d'occaz) et que je ne l'ai encore pas écouté. :8O:
Hop, voilà un truc à faire pour demain.
29234
VFred > thanks , je note . En plus , je découvre un peu Depeche Mode , en ce moment , et ma foi , j'aime pas tout mais y a des trucs vraiment bien !
29235
Recoil est très différent de DM : Plus sombre, plus expérimental.

C'est pas évident à conseiller du DM car y'a pas grand chose à jeter (ou alors tout pour celui qui n'aime pas).
Y'a quand même la trilogie parfaite : Music For The Masses, Violator et Songs Of Faith And Devotion.
Plus une multitude de singles, absents des albums, absolument superbes.

Bref, quasiment tout.
29236
Johnny Cash - God's Gonna Cut You Down (Plus de Sommeil Remix by Mondkopf)

De rien.

Pour des mecs inscrits sur un site de MAO vous vous posez en tant que buses là quand meme
29237
29238
Par contre ne refilez pas trop le lien vu que c'est mon FTP perso :o:
29239
Tinquiette pas ca reste juste entre les 350000 membres du forum. :bravo:
29240
Non mais l'adresse en elle meme je m'en fout, juste eviter que 36000 personnes telechargent ce fichier.