Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dansle même genre: les test pour le canabis, normalement utilisés suite a un accident.
Un honnête smoker du coin se fait controler un aprem.Les bleus le font sortir de la voiture, il se retrouve a matter le sieur avé le soleil qui lui éclatait les yeux: des larmes commencent a couler (du au soleil, pas a la peur, heing).Le bleu: "Vous êtes défoncé, vous", l'autre "nan".Embalé et testé Obligé de faire appel a un avocat qui a démonté tout le truc passke illégal control
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
29333Posté le 21/09/2007 à 19:53:33
Merde alors ou va t'on si les flics se mettent à arreter les fumeurs de weed, c'est dingue ça! bientot on arretera les dealers aussi non... mais ou va le monde!
0
Anonyme
12551
29334Posté le 21/09/2007 à 19:55:09
J'encule les fumeurs d'herbe, qu'il se mettent à boire comme tout le monde ces cornards.
0
Anonyme
521397
29335Posté le 21/09/2007 à 19:56:37
S'il fallait faire un prélèvement ADN à chaque fois duch fait son facho, il aurait la gorge sèche.
0
Anonyme
9312
29336Posté le 21/09/2007 à 19:57:14
Attila> sté un controle routier, pas une descente
Brandon> les weedsmoker te le rendent bien, poivrot
0
Désinscription AF
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29337Posté le 21/09/2007 à 20:02:46
+1 avec Batman.
“le pinard, ça devrait être obligatoire."
edit > Et +1 avec Attila, la voix de la sagesse je trouve qu'il est pour le coup.
Citation : “le pinard, ça devrait être obligatoire."
Ouais, surtout les grands crus, type le beaujolais nouveau
Et toujours -1 pour Attila, passke Serge est d'accord avec lui et pire, maintenant y a GM aussi
0
Désinscription AF
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29339Posté le 21/09/2007 à 20:08:42
Le baujolais, c'est pour les beaufs et les pauvres. Moi, j'en bois pas.