Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 006 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29731

Citation : Il ressemble un peu à duch non ?


Non moi j'ai les coudes et les genous articulés quand meme.

Sinon pour les histoire de stockage backup etc, y'a un truc chez linksys (le nslu2) qui permet de faire serveur ftp sur des disques dur USB pour 99 € (78 en cherchant un peu) chez linksys. Suffit de rajouter un DD usb en raid 1 (+/- 320 € pour un WD 1 To), un modem routeur (+/- 60 à 80 € ) et hop une solution de backup fiable et disponible pour moins de 500 €.
29732
>Seth: si tu veux installer Ubuntu seul, mieux vaut formater complètement ton disque, comme ça la distrib pourra mettre son architecture de disque qui n'est pas la même que sous Windows, et même changer le système de fichiers du disque dur (HFS plutot que FAT/NTFS).
Bref, mets de coté tout tes docs (sur un DD externe :lol:) et formate tout ça proprement ça sera plus simple.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29733
Merci bien sven!
cest ce que je comptais faire de toute facon, pour repartir sur un truc propre.
je vais transferer mes copies de sauvegardes sur mon disuqe dur externe lacie super fiable et au design epuré.
29734
29735

Citation :
Cest vrai que ca change!
du coup, pour installer ubuntu est ce que jai besoin de formater?
je compte pas faire de dual boot.
aurai je acces a mes dossier creer sous windows ou je dois sauvegarder mon kit de survie avant?



Si tu formates, t'auras plus rien ! Ubuntu a besoin d'une partition au moins a lui, donc tu peux au pire reduire la taille de la partition windows, etc.... Mais c'est un peu complique. Si tu veux plus te servir de windows, tu sauvegardes d'abord tes donnees ailleurs, puis tu formates tout (a partir d'ubuntu, le probleme d'installation te proposant evidemment le formatage).
29736
Daccord je commence a piger le truc apres une apres midi sur google.
je vais bien sur virer totalement windows.
merci pour les explications! :bravo:
29737
Ce soir dans un épisode des experts sur TF1, y'avait un morceaux en fond genre Hermano mais j'ai pas eu le temps de trop capter, je me demandais ce qu'allait faire Horacio. Fichtre, sale affaire ce meurtre...

Quelqu'un sait ce que c'était ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29738
Rien a voir mais a un moment jai cru voir une mackie control.
29739
NIXX> spa l'aut pédophile de TOWNSEND qui s'occupe des zics de la série

Désinscription AF

29740

Citation : Rien a voir mais a un moment jai cru voir une mackie control.

Me souviens en avoir aperçu une un jour. Ca devait être le même épisode.

Citation : spa l'aut pédophile de TOWNSEND qui s'occupe des zics de la série

Non, une chanson des who sert d'opening à l'original ainsi qu'à chacun des spin-offs, mais Townsend n'a rien à voir dans l'habillage musical, que je sache.

Sinon, CSI : Miami, ça craint (Grissom Powaaa :bravo: )
God's in his heaven. All's right with the world.