Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 914 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29001
Possedes : ça y est c'est commandé le DD WD, sur RDC. :bravo:
29002
Doz1jeE> thx :bravo:

Citation : vu que ça va être la journée Disques dur


Bah, au départ, je devais juste récup un disque pour un de mes Tascam, mais avec la mierde que j'ai eu hier, on rajoute les 2 DD de l'ordi et je reprend direct 1 ou 2 disques externes (des WD d'ailleurs), passke les miens sont blindés de chez blindé ;)

Jules> tu le regretteras pas :bravo:

Désinscription AF

29003

Citation : Par quel tour de passe passe est-il possible qu'une envie de pisser me prenne pile au moment où j'entre dans des toilettes juste, à la base, pour me laver les mains ?


Le même que l'envie de baiser pile au moment où tu vas au pieu pour pioncer peut-être ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29004
Par quel tour de passe passe est-il possible qu'une envie de fellation me prenne pile au moment où j'entre dans le bureau d'Irina juste, à la base, pour récupérer un dossier commercial ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29005
:mdr:

Citation : Sinon moi j'ai toujours envie de pisser alors je ne peux pas savoir.


Déjà la prostate :|
29006
29007
Quelqu'un sait où on peut trouver un adapteur pour griffe porte accessoire de camescope dans le genre de celui là :



Pour un prix honnete ? Ok c'est du rycote mais là quand meme 30 € ça fait mal au cul.
29008
Ben y'a pas moyen de bricole ca ? :?!:
29009
Pose la question à un quincailler, il trouvera tout de suite. Une vis, deux écrous...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

29010
...trois raisons d'espérer.

:fleche:
God's in his heaven. All's right with the world.