Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Milk> ok, je pensais que sté l'ex Who qui s'occupait de tout(vu son coté "expansif, j'eu cru qu'il aurait pas laissé quelqu'un d'autre bosser sur le truc ) (en même temps, je ne suis pas la/les séries, donc dsl ).
0
Désinscription AF
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29743Posté le 03/10/2007 à 07:08:06
J'vais me prendre une volée de chouquettes, mais je reviens 2 secondes sur les DD externe...
J'ai tout lu, j'ai bien flippé, j'en ai acheté un la semaine derniere.
je n'ai pas lu que vous parliez de partitions, et j'en ai fait dessus (partition étendu, bien sur). Ca craind ou ça ne change rien?
Shirow > il ressemble à un militaire parce qu'il a fait le lieutenant dans forrest gump (ou alors c'est parce qu'il a une gueule de militaire qu'il a eu ce role aussi)
0
Anonyme
521397
29745Posté le 03/10/2007 à 09:36:42
Citation : je n'ai pas lu que vous parliez de partitions, et j'en ai fait dessus (partition étendu, bien sur). Ca craind ou ça ne change rien?
partionner un DD sert uniquement a décupérer des données sur une partition étendue quand la partition "principale" contient des erreurs. Si tu ne peux plus booter, tu réinstalles ton OS tout en préservant tes données sur les autres partitions.
Donc a part ça, ca ne protège pas davantage en cas de crash physique du DD.