Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 001 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29741
Clur . Grissom pawaaa !

A la rigueur , le spin off avec le mec qui ressemble à un militaire et la brune bouclée .
29742
Milk> ok, je pensais que sté l'ex Who qui s'occupait de tout(vu son coté "expansif, j'eu cru qu'il aurait pas laissé quelqu'un d'autre bosser sur le truc ) :noidea: (en même temps, je ne suis pas la/les séries, donc dsl ).

Désinscription AF

29743
J'vais me prendre une volée de chouquettes, mais je reviens 2 secondes sur les DD externe...

J'ai tout lu, j'ai bien flippé, j'en ai acheté un la semaine derniere.

je n'ai pas lu que vous parliez de partitions, et j'en ai fait dessus (partition étendu, bien sur). Ca craind ou ça ne change rien?

Merci :oops2:
29744
Shirow > il ressemble à un militaire parce qu'il a fait le lieutenant dans forrest gump (ou alors c'est parce qu'il a une gueule de militaire qu'il a eu ce role aussi)

29745

Citation : je n'ai pas lu que vous parliez de partitions, et j'en ai fait dessus (partition étendu, bien sur). Ca craind ou ça ne change rien?


partionner un DD sert uniquement a décupérer des données sur une partition étendue quand la partition "principale" contient des erreurs. Si tu ne peux plus booter, tu réinstalles ton OS tout en préservant tes données sur les autres partitions.

Donc a part ça, ca ne protège pas davantage en cas de crash physique du DD.
29746
C'est pas aujourd'hui qu'il sort control ?
29747
C'etait la semaine derniere :bravo:
29748
Sur le site il y a marqué, 5 octobre. :??:
je l'ai pas vu à l'affiche chez moi :???:
29749
Bizarre ca, il est peut etre pa sorti partout :?!:
29750
Apparament, j'ai un pote qui checkait et pareil il a rien vu, faudra être vigilant la semaine prochaine