Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 951 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29771
Quelqu'un sait comment retrouver le modèle et la marque d'une clé bluetooth?
29772
Statik et les autres -> Je recherche à pouvoir créer ce genre de lien que tu as posté pour diffuser de l'audio. Connais(sez)-tu(vous) un hébergeur qui pourrait me proposer un lecteur comme ce dernier et le stockage qui va avec ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29773

Citation : Statik -> Je recherche à pouvoir créer ce genre de lien que tu as posté pour diffuser de l'audio. Connais(sez)-tu(vous) un hébergeur qui pourrait me proposer un lecteur comme ce dernier et le stockage qui va avec ?


:surpris:
Malheureux, tu connais pas les tarifs suisse pour un simple conseil :shootme:
En plus, NIXX :surpris: :surpris: :surpris:

Désinscription AF

29774
Pictocube > zshare?
29775

Citation : Statik et les autres -> Je recherche à pouvoir créer ce genre de lien que tu as posté pour diffuser de l'audio. Connais(sez)-tu(vous) un hébergeur qui pourrait me proposer un lecteur comme ce dernier et le stockage qui va avec ?


Quel lien ?
Quel lecteur ? Le truc last.fm ?
Si tu veux mettre des mp3 sur un ftp, faut regarder les offres en France, moi j'y connais rien.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29776
Moi jte fais un prix sympa !
lecteur flash en streaming + hébergement pô cher !
:P:
29777
Je te le fait gratos!.. le même que j'ai developpé pour indeson.. mais version en mieux! :bave: :bave: :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29778
Je vais voir si Z-share peut me convenir.

Voilà la situation : J'ai un blog sur Windows Live Space et je voudrais mettre quelques compositions dessus, celles-ci matérialisées par un lien vers une page toute bête avec un lecteur, comme celui qu'a posté Statik un peu plus haut. Je ne veux pas ouvrir un autre blog ou un site.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29779
Pas sur que tu puisse insérer un objet flash externe dans le blog msn space...
29780
Je ne peux pas justement. En revanche, je peux créer des liste contenant des liens. C'est pour ça que la solution idéale (plutôt que d'ouvrir un myspace musique ou autre) serait un hébergeur qui me fournisse l'espace pour mes musiques ainsi qu'un lien vers un petit lecteur comme celui qui nous intéresse. De la sorte je pourrais faire une liste des compositions avec un commentaire chacune, et un lien vers cette page-lecteur. Pensez-vous que c'est possible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier