Statik et les autres -> Je recherche à pouvoir créer ce genre de lien que tu as posté pour diffuser de l'audio. Connais(sez)-tu(vous) un hébergeur qui pourrait me proposer un lecteur comme ce dernier et le stockage qui va avec ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9312
29773Posté le 03/10/2007 à 20:47:12
Citation : Statik -> Je recherche à pouvoir créer ce genre de lien que tu as posté pour diffuser de l'audio. Connais(sez)-tu(vous) un hébergeur qui pourrait me proposer un lecteur comme ce dernier et le stockage qui va avec ?
Malheureux, tu connais pas les tarifs suisse pour un simple conseil
En plus, NIXX
Citation : Statik et les autres -> Je recherche à pouvoir créer ce genre de lien que tu as posté pour diffuser de l'audio. Connais(sez)-tu(vous) un hébergeur qui pourrait me proposer un lecteur comme ce dernier et le stockage qui va avec ?
Quel lien ?
Quel lecteur ? Le truc last.fm ?
Si tu veux mettre des mp3 sur un ftp, faut regarder les offres en France, moi j'y connais rien.
Voilà la situation : J'ai un blog sur Windows Live Space et je voudrais mettre quelques compositions dessus, celles-ci matérialisées par un lien vers une page toute bête avec un lecteur, comme celui qu'a posté Statik un peu plus haut. Je ne veux pas ouvrir un autre blog ou un site.
Je ne peux pas justement. En revanche, je peux créer des liste contenant des liens. C'est pour ça que la solution idéale (plutôt que d'ouvrir un myspace musique ou autre) serait un hébergeur qui me fournisse l'espace pour mes musiques ainsi qu'un lien vers un petit lecteur comme celui qui nous intéresse. De la sorte je pourrais faire une liste des compositions avec un commentaire chacune, et un lien vers cette page-lecteur. Pensez-vous que c'est possible ?