Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 262 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3001
Ben le mieux, ce serait que tu achètes le carillon puisque tu as les moyens, tu testes tout ça et tu nous fais un petit compte-rendu après que l'on sache si ça vaut le coup. (et doit bien avoir une garantie si vraiment au bout de 15 jours ça ne te convient vraiment pas)
3002
Ben voyons :ptdr:

oki je nôte, remiste=supers conseils
3003
Ben faut bien te pousser un peu, sinon tu vas te trainer avec ton pc qui clash pendant encore un moment à ce rythme :noidea:

et comme ça on saura vraiment si ça vaut le coup, il faut prendre des risques dans la vie, je trouve, surtout si c'est pas moi qui les prends...
3004
On devrai faire un autre truc dans ce cas là, je le fais envoyer chez toi et tu le test pour moi, c'est possible?
3005

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Salut tt le monde, :coucou:

Il y a t il parmi les AFiens présents quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant un problème de partage de connexion entre 2 xp pro avec freebox et wifi ?

Merci d'avance et surtout :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3006
Ben ça ne dérange pas mais c'est pas vraiment le plus simple... Je n'ai pas la même utilisation que toi, je n'enregistre pas de gratte, je n'ai pas le même matos à côté...
Les benchmarks tu peux les faire toi-même sans trop de connaissances et tu sauras si cela te convient vraiment. Un matos peut me paraitre excellent pour les besoins que j'en ai mais t'être inutile à cause d'un truc tout con que j'aurais pas vu.
3007
:8O:

non mais je déconnais, je vais pas te faire envoyer mon pc tout neuf pendant que je suis en rade chez moi quand même :mdr:

sont fous ces jeunes! :bravo:
3008
Ben j'y croyais, moi! j'avais déjà prévu mon déménagement !
3009

Citation : sont fous ces jeunes!


t'es pas de 71 ? :?!:
3010
Si. pourquoi t'es de 61? :oo: