Avec FT / orange comme la ligne marche 24h/24 il vaut mieux appeler tres tard ou en pleine nuit. En general ce n'est plus sur l'egyptien de service que tu tombes mais sur un vrai technicien.
Bien souvent cest le programateur qui est naze.
essai de checker dans les magasins de pieces detachées pour electromenager.
apres faire un diagnostic par forum interposé cest pas facile.
Tain en general les pannes electroniques sur ce genre d'electromenager c'est pas grand chose mais c'est tellement la mega chierie a demonter et remonter que ça part a la benne quand meme
Citation : BB > Tu cherchais pas a passer sous linux il y a quelques temps ? Ca te convenait pas ?
bkk_drs quelle mémoire !
Non, je ne "cherchais pas à passer sous linux". Je voulais m'installer un linux pour le découvrir.
Je l'ai fait. Un double boot sur mon portable avec une distrib Mandivra. C'est un pote qui s'est fait ch... avec l'install et pour s'être fait ch..., il s'est fait ch...
En effet, il n'y avait pas de driver pour le Wifi exotique qui équipe ce portable et il a dû en compiler un.
Sinon, j'en suis plutôt content. Sauf que l'ACPI du portable étant foireux, ça merde parfois à l'eteignage, donc scan complet au redémarrage. Mais je m'en sers peu : ça me sert au net + bureautique quand je bouge (à la maison, j'ai le pécé de bureau).