Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 909 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29811
Avec FT / orange comme la ligne marche 24h/24 il vaut mieux appeler tres tard ou en pleine nuit. En general ce n'est plus sur l'egyptien de service que tu tombes mais sur un vrai technicien.
29812
Message important et urgent !

Y'a des pros de la machine à laver là ?

La notre est en rade, elle embraye plus les étapes des programmes et impossible même en faisant tourner le bouton de la faire essorer.

Y'a pas une astuce ?

Ou alors est ce que, comme je le pense, c'est l'électronique qui est naze auquel poubelle ?
29813
+ de 5 ans : poubelle
- de 5 ans : t'as la garantie 5 ans darty?
Si oui : appelle les
Si non : poubelle
29814
Bien souvent cest le programateur qui est naze.
essai de checker dans les magasins de pieces detachées pour electromenager.
apres faire un diagnostic par forum interposé cest pas facile.
29815
29816
Si c'est de l'Indesit, même si elle a deux mois, poubelle :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29817
Le dernier post est bash.fr compliant :oops:
29818
Si le programateur est naze c'est foutu nan ?
29819
Tain en general les pannes electroniques sur ce genre d'electromenager c'est pas grand chose mais c'est tellement la mega chierie a demonter et remonter que ça part a la benne quand meme :(
29820

Hors sujet :

Citation : BB > Tu cherchais pas a passer sous linux il y a quelques temps ? Ca te convenait pas ?


:8O: bkk_drs quelle mémoire !

Non, je ne "cherchais pas à passer sous linux". Je voulais m'installer un linux pour le découvrir.

Je l'ai fait. Un double boot sur mon portable avec une distrib Mandivra. C'est un pote qui s'est fait ch... avec l'install et pour s'être fait ch..., il s'est fait ch...
En effet, il n'y avait pas de driver pour le Wifi exotique qui équipe ce portable et il a dû en compiler un.

Sinon, j'en suis plutôt content. Sauf que l'ACPI du portable étant foireux, ça merde parfois à l'eteignage, donc scan complet au redémarrage. Mais je m'en sers peu : ça me sert au net + bureautique quand je bouge (à la maison, j'ai le pécé de bureau).