Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 020 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29801
Plus tard mon Piston :bise:

Je vais redémarrer le merdier voir si ca fonctionne toujours.

PS : Vous êtes gentils quand même :aime:
29802
Bordel !!! Ca déconne encore après redémarrage :fache:

Fais chier tiens, je vais me coucher !!!
Wifi de mes couilles sera le mot de la fin.
29803
29804
Tas le sp2 de windows la?
avec le sp1 cest la galere. jai bien galérer aussi pour config le wifi sur la live box.
29805

Citation : live box


nan mais il cherche la merde exprès aussi. Et il a le culot de se plaindre.
29806
Moi je compatis aux problèmes de VFred.
J'ai une Livebox :(((

Désolé pour la FAQ, mais qu'est-ce que vous utilisez pour encoder en DivX ?

J'ai trouvé http://www.ripp-it.com/. C'est bien pour les neuneus comme moi ? (jamais fait encore).
29807
Moi j'utilise Fair Use Wizard, c'est gratos, ça marche bien et c'est pas compliqué à faire tourner.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
29808

Hors sujet : BB > Tu cherchais pas a passer sous linux il y a quelques temps ? Ca te convenait pas ?

29809
Il a un problème le gros Babar (de merde) ?!

Livebox, Neuf Box ou encore Freebox de mes yeux c’est la même merde.
Tiens il faudrait demander à Dom ce qu’il en pense de Free.

Après, y’a tout ceux qui disent \"Ben moi, j’ai jamais eu de problème avec Untel\"...
Oui, tant que t’as pas de problème, y’a pas de problème. Mais quand tu en as un, y’a personne à leur hot line (de merde) pour les résoudre car personne ne sait rien ou pas grand chose et je pense un peu m’y connaître en service client... A part te lire les pages web que tu as sous les yeux...
29810
La hotline free te prend pour un con en te redemandant ce qui est sur le manuel (truc que t'as déjà testé 20 fois avant des les appeler) et te taxent 5/10 mn d'attente (France Tel désormais ne fait pas payer le temps d'attente, +1 pour eux), ensuite il faut leur parler à 2 à l'heure paske le Français est pas leur langue natale, obligé d'articuler et de passer plus de temps à réfléchir à coment tourner la phrase plutôt qu'à la dire... Pis à la fin de la discute, qui a duré au bas mot 20 minutes (facture de connard), ils se rendent compte que t'as lu le manuel comme eux, et te prennent un rdv, en vérifiant 14 fois tes coordonées, comme si on s'était trompés (dans quel cas, comment aurait-on reçu noter freebox putain ???), te rpoposent un rdv le mercredi et la semaine suivante, le temps que tu réfléchisses, paf le rdv du mercredi a été pris par un autre client qui cause en mm temps que toi sur une autre ligne... GRRR... donc tu choppes un rdv une semaine plus tard, que tu as... On analyse ta ligne et on se rend compte que France Tel a jamais été revoir ses installs et que tu pouvais pas avoir internet paske le câblage est foireux. Une semaine encore plus tard, deux techniciens free/france tel viennent enfin régler ton problème... En,fin tu reçois le remboursement un jour, que tu avais demandé trois mois avant...

Et PUREE j'ai fais COURT et CONCIS là !!!

:vécu: