Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 900 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29791
ça vient pas de ton code wap / wep / wapdouwap ?
Genre majuscule minuscule toussa ?
29792
En plus j'allais te donner un coup de main, dommage
29793
Spa moi qu'es con c'est cette machine de merde :fache:

C'est incroyable comment ça peut m'énerver ce genre de chose !!! :8O:
29794
ça te fait quoi comme erreur exactement?

edit: t'as essayé en enlevant toutes les protections?
29795
Je suppose que tu as essayé ce tuto alors...

Sinon,juste une question. Ta livebox peut-elle être mise en mode routeur? Et si c'est le cas, est-elle paramétrée dans ce mode routeur?

Je dis ça parce que généralement les problèmes d'IP viennent souvent d'un mauvais paramétrage des connexions réseau...

J'viens de lire ça sur ce forum :

Le wifi n'est pas une science exacte, contrairement à l'ethernet (cable RJ45)
Donc il faut bidouiller sur la fréquence.
Changez encore de canal, jusqu'à obtenir un réglage stable.
il faut aller en ethernet, sur http://192.168.1.1
log : admin
pass : admin
et changer canal WIFI


Peut-être une piste :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29796
T’es sympa de vouloir m’aider mais là je ne trouve plus les mots… En bidouillant, j’arrive à me connecter via le wifi à la Livebox mais pas moyen d’avoir la connexion avec internet… En gros.

Je vais même utiliser un smiley que je déteste pour le coup
29797
Putain !!! J'ai viré les protections, changé le canal (passage de 1 à 10), paramétré l'IP manuellement... Ca marche !

...Un peu craignos par contre sans protection, non ? :??:
29798

Citation : En bidouillant, j’arrive à me connecter via le wifi à la Livebox mais pas moyen d’avoir la connexion avec internet… En gros.



Problème de passerelle c'est-à-dire l'adresse IP qui fait le lien entre ton réseau local et l'extérieur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29799
C'est bien ce que je disais, mauvais paramétrage des adresses IP. Par contre pour les protections, tu dois pouvoir aussi paramétrer tout ça, manuellement j'en ai peur...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29800
Et maintenant Vfred, tu vas trouver mon morceau de hop-hop samplant Cobham