Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Babar> Pareil, une sale vieille de merde qui attend toute la journée vers chez ma soeur. Du coup j'y vais plutôt à pied maintenant, sinon c'est sticker sur les vitres, rétro pété, essuie-glace pétés, voire bombage de la caisse.
=> Elle veut pas qu'on se gare du côté de la rue où y'a son immeuble. Soit disant.
L'autre jour j'étais chez ma soeur, je lurke par la fenêtre et la voit partir avec sa clio blanche toute défoncée (sans doute des vengeances ). Cette pute à un garage souterrain, qu'est-ce qu'elle nous fait chier !
Un jour on va la retrouver dans un caniveau la vieille, je le sens bien.
0
Anonyme
521397
30402Posté le 19/10/2007 à 09:25:14
Merci Nonconf
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30403Posté le 19/10/2007 à 09:41:12
Sol Carlus,
à mon humble avis, dire "instant t" est un abus de langage. un peu comme "au jour d'aujourd'hui", ça ne rime à rien. On devrait dire selon moi "instant i" ou "temps t".
Merci de ton attention,
diggy
0
Anonyme
521397
30404Posté le 19/10/2007 à 09:59:10
Citation : sinon c'est sticker sur les vitres, rétro pété, essuie-glace pétés, voire bombage de la caisse.
tu te fais bomber ta caisse par une vieille parce qu'elle veut pas que tu te gare sur la voie publique? T'es plutot cool de rien dire. La vache.
0
Anonyme
521397
30405Posté le 19/10/2007 à 10:04:43
Citation : à mon humble avis, dire "instant t" est un abus de langage. un peu comme "au jour d'aujourd'hui", ça ne rime à rien. On devrait dire selon moi "instant i" ou "temps t".
A priori c'est plutot par convention scientifique.
Quand on parle de la variable "temps" en physique, par convention on lui attribue la lettre "t" (comme une variable abstraite en maths est nommée par convention "x" la plupart du temps).
Par conséquent, quand on veut définir un instant particulier en physique, on parle d'"instant t", d'"instant t0", d'"instant t initial", etc...
On aurait pu en effet dire l'"instant I", mais la lettre i est réservée en général en sciences au "i" qui correspond à la valeur imaginaire d'un nombre, ou bien au "i" d'un indice. C'est juste une convention scientifique.
L'autre l'hypothèse "t pour time" est erronée. On ne dit pas en anglais "to the time t", mais "to the instant t", comme en français
Et cette convention a été transposée dans le langage courant
0
Anonyme
521397
30406Posté le 19/10/2007 à 10:07:41
:yahoo:
0
Anonyme
521397
30407Posté le 19/10/2007 à 10:10:28
KC diggy
Sinon
Citation : On ne dit pas en anglais "to the time t"
de toute façon je ne supporte pas cette expression "à un instant t". ya que des gougnafiers qui utilisent ça.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30410Posté le 19/10/2007 à 10:16:04
Sol> Pour tes étiquettes, trouves-toi ça: Par ici !
C'est ce que j'ai chez moi et c'est super efficace même si ça sent assez fort (moi j'aime bien l'odeur). Tu laisses agir une minute et c'est magique. En plus tu peux utiliser sur toutes les surfaces.