Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 041 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30051
Hé sérieux je vois pas pourquoi vous détestez... Revenez dix à vingt ans en arrière, c'est vous qui seriez en train de vous traiter de vieux cons ! C'est pas faux, la mode tecktonic c'est un peu un uniforme, mais c la même pour les goths, les keupons, les teufeurs : y a un code vestimentaire que les gens appliquent, perso s'ils ont l'air gay ben c'est cool, au moins ils sont originaux.

C'est quoi cette façon réac' de dire "pouah les gosses ils ont tous l'air gay, ils veulent des bites" ? Ils savent même pas ce que Pull-In veut dire, 'est le chef de bande qui portait ça à la colo, alors eux achètent ça après ! Je trouve ça enrichissant que des gens essayent d'inventer des danses, ou dumoins d'en adapter à ce qu'ils écoutent.

Après je vous dis ça, je suis pas tecktonic du tout, l'electro c'est pas ce que j'écoute, mais ça m'empêche pas d'avoir l'espit ouvert :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30052
Bien dit!

par contre j'ecoute pas mal d'electro, et c finalement assez bien que la zique que j'aime ne soit pas associée a ce mouvement! :mrg:
30053
+ 100 pour Piston.

D'une façon générale, je trouve qu'il y a ici beaucoup d'intolérance face aux "mouvements" qui sortent un peu de la norme. On méprise les "4K", on crache sur les "pains complets", on ridiculise les "babylone je jongle" etc. Maintenant, c'est au tour des tecktonik.
Et tout ça à grand coups d'amalgames. Il suffit que quelqu'un porte du orange pour être un p'tit bourge bobo-bio, qu'un autre ait un pantalon kaki pour être un routard camé qui a laissé son cerveau dans les subs de sa dernière teuf ou qu'un type ait des dreads et un Djembé pour qu'il soit un abruti faussement rebelle.

Putain, ça m'agace automatiquement. J'ai parfois l'impression d'être dans un salon avec des scènes de chasse au mur avec des gens à la coupe bien dégagée derrière les oreilles et surtout pas trop longue sur la nuque. J'ai envie de ressortir "poulailler song".

Mais ça vous gène tant que ça que des gens vivent un trip différent ? :8O:
Et même si ce ne sont "que" des modes. Qu'est-ce que ça peut foutre ? A qui ça fait du mal ? Et vous résumez les individus à leur apparence ? :noidea:
30054
Nan mais en fait on est tous d'accords billy! :mrg:
30055
Pour les pains complets, c'est juste l'appellation qui me fait marrer sinon je m'en fous, du moment que c'est des mouvements pacifistes et respectueux
30056
Pour être franc, c'est pas tant les modes actuelles qui m'agacent moi que le fond d'acceptation de la sociétè qu'elles véhiculent.

Depuis les 50's les modes adolescentes et jeunes adultes ont plutôt été des modes de rébellion (des blouson noère aux babs en passant par les keupons et autres), et il est toujours ressorti des choses (bonnes ou mauvaises) qui ont fait avancer un peu cette société.
Là j'ai plutôt une impression de complaisance, la société de conso c'est bien soyons tous voyants, dans une caisse de kéké payée par papa sur une musique uniforme, et surtout asseyons nous bien sur ce qu'ont fait les autres avant (je me complais dans l'incultance staïle).

je sais pas, mais ça me gène un peu dans les coins et aux entournures :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30057
Ok donc on en revient à ma question du debut, si c'est pas de pds en puissance, pouvez vous me trouver plusieurs videos sur youtube mettant en scene des filles tecktonik qui dansent? et aussi vu qu'il y a pleins de clips videos en ce moment qui exploitent le truc, un clip video mettant en scene des "filles" tecktoniks en train de danser, pour les mecs il y en a à la pelle. pourtant des clips avec des filles qui dansent ça se trouve en general.
30058
Ahahaha horrible tu es!
30059
Oué bah c'était à ta génération d'essayer de montrer des voies rebelles aux jeunes.

De toute manière depuis 68 c'est la mode de se rebeller, donc se rebeller contre des anciens rebelles (devenus cadres/papas poules depuis) en devient franchement foireux. La rébellion c'est foireux en général, très improductif, ça sert surtout à se défouler et à se chercher. Contre quoi tu veux qu'on se rebelle ?

Ma génération, elle est presque plus raciste, très généralement pacifiste, donc plutôt "cool" globalment, et la plupart des jeunes ont pas les moyens et l'envie de s'informer sur les sujets sensibles ! Quand t'étais au collège/lycée t'en avais quelquechose à foutre de la politique étrangère du gouvernement ? Arrêtez d'en attendre trop des jeunes, vous êtes souvent deux fois plus âgés qu'eux !!!

Elle est pas perdue cette génération, j'irai même jusqu'à dire que c'est bien que des hétéros n'en aient rien à cirer de s'habiller comme des "pédés"...


edit : attila : qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils soient "pédés en puissance" ? Putain mais ça ça me saoûle ! Restons dans la tradition, je dirais seulement : "t'es qu'un con :fache: " .

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30060
ça me rapelle un concert que j'avais fait à la fac de Dauphine en 1993. J'étais "habillé" avec une robe filet et un collant moulant burne, le tout outrageusement maquillé. Autant dire qu'à Dauphine ça a un peu fait tache.
Il y a un type qu'arrêtait pas de Gueuler "PD" pendant tout le concert. Après le concert devant ses potes il m'a montré du doigt en disant "vous voyez ce type, c'est un sale pd".
J'ai eu pitié pour lui.