Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps je sors pas beaucoup dans le centre-ville, mais affirmer que y'a essentiellement des mecs dana sla rue qui font ça, je pense que ça s'explique par mon post plus haut. Voire une tecktominette, c'est comme de voir une fille faire de la zique dans la rue, voire une fille à poil dans la rue, voire une baston de filles dans la rue etc... c'est beaucoup plus rare que de voir les mêmes scènes avec des mecs. Enfin à Nantes en tout cas.
Non ce qui fait de toi un homophobe zaang c'est qu'en dix posts t'as du dire fofolle, pd, petits pds, gay refoulés, bite dans l cul et ce genre de connerie.
0
Anonyme
521397
30083Posté le 14/10/2007 à 18:05:09
Ha bon c'est homophobe ça? on peut vraiment plus rien dire, je vois pas en quoi c'est homophobe vous avez les idées mal placés
en meme temps venant d'un manouche... :combo:
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30084Posté le 14/10/2007 à 18:06:16
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30085Posté le 14/10/2007 à 18:06:32
La vérité n'est pas ailleurs mais dans ce bouquin merveilleux.
Wé mé zete pa alé o metro c pour sa ... vou parler 100 savoir ...
j ai tendance a croire sixela sur les origines du mouvement etant donné qu un ptit gars du lycée dans lequel j habite m a dit la meme chose il y a quelques mois ...
et j irais meme plus loin en disant que wikipedia raconte souvent des conneries ..
Citation : une fille à poil dans la rue
ben moi je sais pas j en vois tous les jours ..
0
Anonyme
521397
30087Posté le 14/10/2007 à 18:10:01
Oui nbcergotamine gloire à skyblog, skyblog a tout inventé, skyblog est grand
edd>
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30088Posté le 14/10/2007 à 18:10:46
Tu veux dire séparément, tu vois une fille à un moment, et un poil dans la rue à un autre moment ?
nan paske sinon je déménage dans ta ville demain, ne serait-ce que pour vérifier tes affirmations (au sein d'une étude scientifique sérieuse).