En même temps je sors pas beaucoup dans le centre-ville, mais affirmer que y'a essentiellement des mecs dana sla rue qui font ça, je pense que ça s'explique par mon post plus haut. Voire une tecktominette, c'est comme de voir une fille faire de la zique dans la rue, voire une fille à poil dans la rue, voire une baston de filles dans la rue etc... c'est beaucoup plus rare que de voir les mêmes scènes avec des mecs. Enfin à Nantes en tout cas.
Non ce qui fait de toi un homophobe zaang c'est qu'en dix posts t'as du dire fofolle, pd, petits pds, gay refoulés, bite dans l cul et ce genre de connerie.
Wé mé zete pa alé o metro c pour sa ... vou parler 100 savoir ...
j ai tendance a croire sixela sur les origines du mouvement etant donné qu un ptit gars du lycée dans lequel j habite m a dit la meme chose il y a quelques mois ...
et j irais meme plus loin en disant que wikipedia raconte souvent des conneries ..
Tu veux dire séparément, tu vois une fille à un moment, et un poil dans la rue à un autre moment ?
nan paske sinon je déménage dans ta ville demain, ne serait-ce que pour vérifier tes affirmations (au sein d'une étude scientifique sérieuse).