Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 129 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30081
En même temps je sors pas beaucoup dans le centre-ville, mais affirmer que y'a essentiellement des mecs dana sla rue qui font ça, je pense que ça s'explique par mon post plus haut. Voire une tecktominette, c'est comme de voir une fille faire de la zique dans la rue, voire une fille à poil dans la rue, voire une baston de filles dans la rue etc... c'est beaucoup plus rare que de voir les mêmes scènes avec des mecs. Enfin à Nantes en tout cas.
30082
Non ce qui fait de toi un homophobe zaang c'est qu'en dix posts t'as du dire fofolle, pd, petits pds, gay refoulés, bite dans l cul et ce genre de connerie.
30083
Ha bon c'est homophobe ça? on peut vraiment plus rien dire, je vois pas en quoi c'est homophobe vous avez les idées mal placés :noidea:

en meme temps venant d'un manouche... :combo:
30084
30085


La vérité n'est pas ailleurs mais dans ce bouquin merveilleux.
30086
Wé mé zete pa alé o metro c pour sa ... vou parler 100 savoir ...

j ai tendance a croire sixela sur les origines du mouvement etant donné qu un ptit gars du lycée dans lequel j habite m a dit la meme chose il y a quelques mois ...

et j irais meme plus loin en disant que wikipedia raconte souvent des conneries ..

Citation : une fille à poil dans la rue



ben moi je sais pas j en vois tous les jours .. :oops2:
30087
Oui nbcergotamine gloire à skyblog, skyblog a tout inventé, skyblog est grand :roll:




edd> :volatil:
30088
Tu veux dire séparément, tu vois une fille à un moment, et un poil dans la rue à un autre moment ?
nan paske sinon je déménage dans ta ville demain, ne serait-ce que pour vérifier tes affirmations (au sein d'une étude scientifique sérieuse).
30089
ZaanG aucune gloire à skyblog n'a été faite, c'est la triste vérité, c'est ce système qui a popularisé la mode et pas TF1 qui ont eu 1an de retard.
30090
Non mais là vous etes vraiment grave à affirmer que le mouvement tecktonik vient de skyblog...