Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 126 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30071

Citation : et puceaumansixela sort de tes skyblog, je te parle de la rue, ce qu'on voit en vrai là où des gens vivent.


Ouais sauf que c'est la même et STP évite ce genre de provocation crois moi j'ai pas découvert ça par l'intermédiaire des blogs comme plus de la moitié de adeptes mais si ça t'amuse de m'imaginer de la sorte c'est ton problème.
30072
Oui tiens au fait toi qui soutenait que la mode tecktonik etait parti d'un skyblog, va lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik il n'en parle pas trop de skyblog dedans.

par contre il y est ecrit que les garçons prennent soin de leur corps et soignent leur apparence physique et que les Gommages, séances d'UV et autres soins sont fréquents no comment :mdr:


edit:

ça parle d'underground gay à un moment aussi.
30073
Je préfère croire ceux qui s'y sont mis comme ça (cad presque tous ceux que je connais) que wikipedia.
Au final tu parles de vrai vie, de rue, mais tu te base sur un article pas forcément fiable.
30074
Putain, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaave ces mecs qui pensent tout réinventer :fache2:
30075
Oui ok sixela c'est ça... tout vient de skyblog, on parle meme de theorie sur l'origine de la vie remontant à skyblog.
et ben... sacré generation de degeneré qu'on a là. à quand les temples skybloguiens?
30076
Non mais attila, arrête ton délire crypto-homophobe, là ( :slyguess: ). J'ai vu passer la techno-parade il y a quelques semaines (ils passaient devant mon fournisseur habituel de consommables musicaux, et moi comme un con j'ai mal choisi mon moment pour y aller à vélo...), j'ai vu autant de filles que de garçons gesticuler derrière les sonos des camions. Peut-être que, s'agissant de prépubères avec des codes vestimentaires "ambigus", on a un peu de mal sur youtube à faire la distinction fekfuelle ?
30077
T'as rien mais alors rien capté liverpool, et t'es pas le seul à avoir des amis homos... alors ta pseudo homophobie tu te la fous au cul ( :mrg: ) on peut poser des questions merde, c'est quoi cette censure fasciste là! :volatil:
30078
Mais clair c'est quoi cet homophobe affreux là?
t'es un beauf ou bien ZaanG?
30079
Si on voit pas les filles faire ça (hors journée gaypride) en pleine rue, c'est qu'elles sont moins connes, ou qu'elles ont autre chose à foutre que de danser sur la musique de leur portable pour épater les passants.
Y'a que des mecs pour se la péter et se rendre ridicule dans la rue, c'est bien connu (hors journée gaypride). :oops2:

Hier j'en ai vu quelques specimens sur un banc d'arrêt de tram. C'étaient juste des ados qui se la pétaient, chose courante dans d'autres styles, dans d'autres contexte, ni plus ni moins.
30080
Ha merci head! je ne suis donc pas le seul à ne voir que des mecs de type fofolle faire ça!
ceci dit ça fait de toi un homophobe maintenant.