Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et puceaumansixela sort de tes skyblog, je te parle de la rue, ce qu'on voit en vrai là où des gens vivent.
Ouais sauf que c'est la même et STP évite ce genre de provocation crois moi j'ai pas découvert ça par l'intermédiaire des blogs comme plus de la moitié de adeptes mais si ça t'amuse de m'imaginer de la sorte c'est ton problème.
Oui tiens au fait toi qui soutenait que la mode tecktonik etait parti d'un skyblog, va lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik il n'en parle pas trop de skyblog dedans.
par contre il y est ecrit que les garçons prennent soin de leur corps et soignent leur apparence physique et que les Gommages, séances d'UV et autres soins sont fréquents no comment
edit:
ça parle d'underground gay à un moment aussi.
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30073Posté le 14/10/2007 à 17:36:54
Je préfère croire ceux qui s'y sont mis comme ça (cad presque tous ceux que je connais) que wikipedia.
Au final tu parles de vrai vie, de rue, mais tu te base sur un article pas forcément fiable.
Oui ok sixela c'est ça... tout vient de skyblog, on parle meme de theorie sur l'origine de la vie remontant à skyblog.
et ben... sacré generation de degeneré qu'on a là. à quand les temples skybloguiens?
0
Anonyme
521397
30076Posté le 14/10/2007 à 17:39:51
Non mais attila, arrête ton délire crypto-homophobe, là ( :slyguess: ). J'ai vu passer la techno-parade il y a quelques semaines (ils passaient devant mon fournisseur habituel de consommables musicaux, et moi comme un con j'ai mal choisi mon moment pour y aller à vélo...), j'ai vu autant de filles que de garçons gesticuler derrière les sonos des camions. Peut-être que, s'agissant de prépubères avec des codes vestimentaires "ambigus", on a un peu de mal sur youtube à faire la distinction fekfuelle ?
0
Anonyme
521397
30077Posté le 14/10/2007 à 17:43:37
T'as rien mais alors rien capté liverpool, et t'es pas le seul à avoir des amis homos... alors ta pseudo homophobie tu te la fous au cul ( ) on peut poser des questions merde, c'est quoi cette censure fasciste là!
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30078Posté le 14/10/2007 à 17:44:24
Mais clair c'est quoi cet homophobe affreux là?
t'es un beauf ou bien ZaanG?
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30079Posté le 14/10/2007 à 17:45:26
Si on voit pas les filles faire ça (hors journée gaypride) en pleine rue, c'est qu'elles sont moins connes, ou qu'elles ont autre chose à foutre que de danser sur la musique de leur portable pour épater les passants.
Y'a que des mecs pour se la péter et se rendre ridicule dans la rue, c'est bien connu (hors journée gaypride).
Hier j'en ai vu quelques specimens sur un banc d'arrêt de tram. C'étaient juste des ados qui se la pétaient, chose courante dans d'autres styles, dans d'autres contexte, ni plus ni moins.