Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 310 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30131
Non carrement pas...
30132
En plus on peut etre bedonnant sans etre vieux. Ca n'a vraiment rien a voir, en fait.
30133
Flag !
30134
Y'a des gens ici qui utilisent Pullin/Underwear/Tecktonik/Pédé/Fille/Danse/Skyblog/Metropolis/Gay/Battles/15 ans avec un Macbook pro ici ?
30135
Nan, rien que le nom déja.. :oops2:
30136
C'est mieux là ? je suis plus dans le sujet ?
30137
30138
30139
Bk > ouaip, mais le problème c'est qu'apparemment le soft marche pas forcément avec les macbook/macbookpro.
J'ai vu cette vidéo déjà, la manip est simple, le problème est que lorsque je lance un scan, il me met que j'ai pas les bons drivers/qu'il reconnapit pas ma cart Airport je sais pas quoi, et le même sur le macbook pro de mon pote.
Et j'ai lu des commentaires sur le net disant qu'il y'aurait une version "spéciale" pour macbook et macbook pro...
30140