Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 048 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

The angel's share n'est pas non plus sur sa chaine officielle

Will Zégal

Sinon, notre position concernant les contenus hébergés sur Youtube, c'est que c'est Youtube qui gère les questions de droits sur les contenus qu'ils hébergent. Si le contenu est chez eu de façon illégale, c'est leur problème, car ils sont autrement mieux outillés que nous pour savoir si un contenu est licite ou pas.
Sinon, on en vient à devoir enquêter sur la légalité de chaque vidéo YT reprise sur AF. Ingérable.

Chris Kazvon

du coup personne n'a essayé les fameux endoscopes ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

El Migo

Si, ça va j'ai rien, jusqu'aux amygdales.
De rien

TomA SL

Faut préciser le point d'entrée
:petitjoueur:

el alfil

https://www.flamencos-olea.com

Denfert

J'aurai préféré crever je crois.

W-Addict

Javier Guante Hermoso

El Migo

Mafache

Le saviez vous ?
La part des anges est l'infime partie d'une liqueur ( dans ce cas le whisky) qui s'évapore lors de son service dediée donc aux anges et defunts
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

-Livingroom-

Will Zégal

Au passage, j'ai visité une distillerie à La Réunion. J'ai compris pourquoi les âges des rhums vieux n'avaient rien à voir avec ceux des whiskies. La (charmante) donzelle qui nous a fait visiter disait qu'en 6 ans (de mémoire), leurs fûts perdaient 60 % de leur contenu

Cela m'a d'ailleurs rappelé les principe de Michel Couvreur, fabricant lyonnais de whiskies, qui refuse d'indiquer les âges de ses whiskies. Il dit en effet que la maturation étant beaucoup plus rapide qu'elle ne l'est en Ecosse compte tenu de la différence climatique, ça n'aurait pas se sens d'annoncer l'âge de ses whiskies. Cela se tient.

n3m3s1s

et un billion se dit trillion ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Million, Milliard, Billion, Billiard, Trillion, Trilliard, Quatrillion, Quatrillaird, Quintillon, Quintilliard, Sextillion, Sextilliard, etc....
En Anglais
Million, Billion, Trillion, Quatrillion, Quintillon, sextillion, septillion, etc....
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 18:25:37 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

il me semble que les britanniques disent million, milliard et billion comme en français
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Dr Pouet

sonicsnap

Anonyme

EDITLSV: la tête de la queue de billard (où on met le bleu) s'appelle le procédé.
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 21:11:41 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Jimbass

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelles_longue_et_courte
(Au passage, l'usage du Lakh et du Crore en Inde sont très particuliers)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 22:53:07 ]

Djeeloo

Pour "l'électriser" j'utilise un capteur piézo-électrique tout bête soudé à une embase Jack femelle.

Mes questions:
-> Y a-t-il un moyen d'amplifier simplement le signal de sortie ?
(genre une pile 9v, quelques composants, éventuellement un potard de volume..)
-> Quelle différence entre un piézo simple et un piézo "sensible à la vélocité" ?

-> Certains piézo sont vendus "avec circuit électronique". C'est quoi?

(je ne parle pas de ceux vendus soudés avec jack, etc)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte