Ouais chatelet c'est pas non plus la zone, venez visitez les villes coté gare, tout à l'heure intervention de police musclée, un type éclatait (un ancien boxeur je pense) un jeune en lui gueulant dessus "tu vas me rendre mon fric, mes 13000€ !".
Bref, avoir peur des jeunes c'est un truc de vieux con embourgeoisé qui aime les SUV et les berlines allemande, déteste le métro et habite uniquement au centre
Enfin t'es bien gentil piston en m'insultant de la sorte mais le banquier boxeur t'es allé lui faire des bisous apres? et tu as defendu le mec qui se faisait latter? non tu l'as laissé se faire demonter la gueule devant toi sans bouger le petit doigt c'est ça? et apres tu oses me donner des leçons bravo piston
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
30128Posté le 14/10/2007 à 21:15:36
j'ai loupé l'action, je sus arrivé les flics étaient là. Mais chacun gère ses emmerdes, quand c'est des touristes qui se font dépouillé par les roumain on intervient.
Maintenant attila je ne voulais pas insulter, "vieux con" correpond plus à un statut social à mes yeux. Genre rabat joie ou donneur de leçon.