Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 132 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30121
Ouais chatelet c'est pas non plus la zone, venez visitez les villes coté gare, tout à l'heure intervention de police musclée, un type éclatait (un ancien boxeur je pense) un jeune en lui gueulant dessus "tu vas me rendre mon fric, mes 13000€ !".

Bref, avoir peur des jeunes c'est un truc de vieux con embourgeoisé qui aime les SUV et les berlines allemande, déteste le métro et habite uniquement au centre :mrg:
30122
Ha ouais mais attends 13000 euros quand meme
30123
Et pas des têtes de banquier avec ça. En pleine rue en plein jour.
30124
Enfin t'es bien gentil piston en m'insultant de la sorte mais le banquier boxeur t'es allé lui faire des bisous apres? et tu as defendu le mec qui se faisait latter? non tu l'as laissé se faire demonter la gueule devant toi sans bouger le petit doigt c'est ça? et apres tu oses me donner des leçons bravo piston :D:
30125
Meuh nan, Piston il est allé l'achever au sol le jeune :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30126
Il est allé lui hurler dans l'oreille:
"MOOOOOOOOOORE COOOW BEEEELL FIIIIIIIISSS!!!"
30127

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30128
:mdr:
j'ai loupé l'action, je sus arrivé les flics étaient là. Mais chacun gère ses emmerdes, quand c'est des touristes qui se font dépouillé par les roumain on intervient.

Maintenant attila je ne voulais pas insulter, "vieux con" correpond plus à un statut social à mes yeux. Genre rabat joie ou donneur de leçon.
30129
Ok mais alors par rapport à "bobo" ça se situe comment le statut "vieux con" :mrg:


sinon je ne suis pas vieux, je vais finir par me vexer :fache:
30130
D'accord, mais tu dois déjà être bedonnant :mrg: