Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je découvre que Michael Jackson composait masse et Quincy Jones pas du tout.
0
Anonyme
521397
30632Posté le 24/10/2007 à 13:31:09
Ha oui je suis grave couillon je suis allé sur la page de michael jackson mais pas sur les pages des albums
enfin bref merci
on s'apercoit qu'en fait la plupart des meilleures chansons, c'est lui qui les a composé, c'est dingue comme il se gavait
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30633Posté le 24/10/2007 à 16:09:46
Ce mec c'était quand même un killer de chez killer.
Ce qui est marrant aussi c'est tout le mythe sur l'enregistrement de Thriller à base de "ouai c'était un old school Quincy, avec un 8 pistes et tout" alors qu'une fois j'ai lu une interview de l'ingé son de l'époque et ils étaient en fait blindés de matos de fournisss.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30634Posté le 24/10/2007 à 16:43:21
Ben deja ils avaient un synclavier, ce qui etait pas donne. D'ailleurs, le synclavier etait amene par Porcaro (de Toto).
C'est marrant, parce que moi aussi maintenant qu'attila en parle, ca m'a marque, mais a travers une interview de keyboard, ou ils parlaient de trucs que je connaissais evidemment pas (sampler, etc...).
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
30635Posté le 24/10/2007 à 16:45:33
J'attend avec impatience qu'ils fassent le thriller dans les reportage sur les disques cultes sur Arte
Tu m'etonnes. Pour moi, c'est vraiment le summum de la musique commerciale. En fait, c'est un peu dommage, son succes astronomique a tendance a faire oublier le cote artistique fabuleux.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30637Posté le 24/10/2007 à 16:57:16
L'autre fois je me disais que Thriller et Bad sont ex aequo les 2 meilleurs albums de musique grand public de ces 25 dernières années.