Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 396 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30631
Zaang> Pas beaucoup de détails ???

https://en.wikipedia.org/wiki/Bad_%28album%29

En fait je découvre que Michael Jackson composait masse et Quincy Jones pas du tout. :o:
30632
Ha oui je suis grave couillon je suis allé sur la page de michael jackson mais pas sur les pages des albums :lol:

enfin bref merci :bravo:
on s'apercoit qu'en fait la plupart des meilleures chansons, c'est lui qui les a composé, c'est dingue comme il se gavait
30633
Ce mec c'était quand même un killer de chez killer.

Ce qui est marrant aussi c'est tout le mythe sur l'enregistrement de Thriller à base de "ouai c'était un old school Quincy, avec un 8 pistes et tout" alors qu'une fois j'ai lu une interview de l'ingé son de l'époque et ils étaient en fait blindés de matos de fournisss.
30634
Ben deja ils avaient un synclavier, ce qui etait pas donne. D'ailleurs, le synclavier etait amene par Porcaro (de Toto).

C'est marrant, parce que moi aussi maintenant qu'attila en parle, ca m'a marque, mais a travers une interview de keyboard, ou ils parlaient de trucs que je connaissais evidemment pas (sampler, etc...).
30635
J'attend avec impatience qu'ils fassent le thriller dans les reportage sur les disques cultes sur Arte :aime2:
30636
Tu m'etonnes. Pour moi, c'est vraiment le summum de la musique commerciale. En fait, c'est un peu dommage, son succes astronomique a tendance a faire oublier le cote artistique fabuleux.
30637
L'autre fois je me disais que Thriller et Bad sont ex aequo les 2 meilleurs albums de musique grand public de ces 25 dernières années.
30638
Ca existe des cds vierge de plus de 700MB ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30639
30640

Citation : IIRC


Gnu ?

Tain, j'en trouve pas dans les magazes vers chez moi.... :fache:


Thx bkk !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....