Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 996 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30211
Comme tu veux, j'en avais pas besoin :bravo:
30212
Comme si tu etais en mesure de donner ton avis :ptdr:
30213
Jugé de la qualité, je dis pas;
de la médiocrité, j'espere bien si.

Et qu'es-ce qu'est censé m'empêcher de donner mon avis?
30214
Mais je deconne :mdr:
30215
Ah oui, merde, quel con
j'avions pas percuté, nouveaux rites toussa. :bravo:

Signe que mon somnifère aux plantes à fait effet...
30216
Question : existe-t-il un logiciel ou un lecteur permettant de changer de style de musique (changer de sélection) quand on passe d'un site à l'autre sur internet (genre des sites pré-programmés dans ce lecteur/logiciel)...? 'Tain la question con... Mais j'me disais que si mon lecteur mettait automatiquement des morceaux dans un style approprié quand je vais sur un AF, puis sur FFdream, puis sur un forum de metal etc..., ça me foutrait dans l'ambiance...
Lolll la question geek de merde (et le concept qui va avec) !! :mdr: :nawak: :nawak:

:oops2:
30217

Citation :
Je la trouve pas sur le site de madwifi... T'utilises quoi comme driver Gabou ?



madwifi. ndiswrapper marche pas trop mal non plus, mais perso, j'ai aucune encryption sur mon wifi, j'ai jamais essaye en fait sur le macbook.

Sinon, je remarque quand meme que vous etes prets a perdre des heures pour faire des trucs geek parce que batman n'est pas fichu d'attendre sa connection internet :bave:
30218
Ah ok :bravo: Bon, bah le website madwifi doit pas etre a jour ou jave les yeux colles quand j'ai mate... Sinon ndsiwrapper, c'est mort avec air*****-ng

Citation : Sinon, je remarque quand meme que vous etes prets a perdre des heures pour faire des trucs geek parce que batman n'est pas fichu d'attendre sa connection internet


C'est pour le challenge :oops2:


:oops:
30219
Non mais attendez, j'ai appelé France Telecom la semaine dernière, ils viennent m'ouvrir ma ligne le 31 Octobre ces fils de chiens. Tout ça parceque je prends pas le net chez eux...
30220
:8O:

Normalement ça prend entre 24 et 72h maxi.