Question : existe-t-il un logiciel ou un lecteur permettant de changer de style de musique (changer de sélection) quand on passe d'un site à l'autre sur internet (genre des sites pré-programmés dans ce lecteur/logiciel)...? 'Tain la question con... Mais j'me disais que si mon lecteur mettait automatiquement des morceaux dans un style approprié quand je vais sur un AF, puis sur FFdream, puis sur un forum de metal etc..., ça me foutrait dans l'ambiance...
Lolll la question geek de merde (et le concept qui va avec) !!
Citation :
Je la trouve pas sur le site de madwifi... T'utilises quoi comme driver Gabou ?
madwifi. ndiswrapper marche pas trop mal non plus, mais perso, j'ai aucune encryption sur mon wifi, j'ai jamais essaye en fait sur le macbook.
Sinon, je remarque quand meme que vous etes prets a perdre des heures pour faire des trucs geek parce que batman n'est pas fichu d'attendre sa connection internet
Ah ok Bon, bah le website madwifi doit pas etre a jour ou jave les yeux colles quand j'ai mate... Sinon ndsiwrapper, c'est mort avec air*****-ng
Citation : Sinon, je remarque quand meme que vous etes prets a perdre des heures pour faire des trucs geek parce que batman n'est pas fichu d'attendre sa connection internet
Non mais attendez, j'ai appelé France Telecom la semaine dernière, ils viennent m'ouvrir ma ligne le 31 Octobre ces fils de chiens. Tout ça parceque je prends pas le net chez eux...