Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 153 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30191
ça m'a quand même l'air d'être de la bonne grosse merde kismac, ça marche pas non plus avec le chipset Broadcom BCM43xx 1.0 :D:
30192
Y'aurait un équivalent windows à l'éditeur texte Kate de KDE ?

En fait surtout par rapport au système d'organisation/gestion de plusieurs fichiers ouverts et ouvrables simultanément.
30193
Ah si, ça marche en fait :bave:
30194
30195
Bon en fait, ben laisse tomber. Sans possibilité de réinjecter des paquets, y'a pas moyen de cracker une clé wep. Tout du moins, ça fait 2h que ça tourne là, et tjrs pas moyen.

A priori y'aurait moyen de recompiler un driver pour le mettre à la place de celui d'airport, mais c'est vraiment le bordel et ça dépasse mes compétences.

Donc ce que tu dois faire, c'est installer iStumbler et checker un réseau ouvert. A mon avis tu trouveras facilement. Dans mon quartier, rien que sur le channel 1, il y a 2 réseaux ouverts sur 12 au total et c'est nettement moins peuplé que dans tes contrées. :D:
30196

Citation : Bon en fait, ben laisse tomber. Sans possibilité de réinjecter des paquets, y'a pas moyen de cracker une clé wep. Tout du moins, ça fait 2h que ça tourne là, et tjrs pas moyen.


En fait si tu peux pas les injecter, il faut que tu captures les "vrais" paquets. Et pour ca, il faut qu'il y ait de l'activite sur le reseau... ca peut prendre l'apres-midi comme ca peut prendre 3 semaines...
30197
Qu'est-ce que tu appelles les "vrais" paquets ? :?!:

J'ai ça, par exemple :

30198
Bon je vais tester Istumbler ce soir.
30199
Quand tu injectes, tu te fais passer pour la machine cliente et tu envoies des vrais/faux paquets a repetition pour que tu puisses collecter de quoi cracker la cle le plus rapidement possible... Tous les drivers ne permettent pas l'injection de vrais/faux paquets... Il faut donc que tu captures les paquets que la machine (connectee au reseau que tu veux cracker) envoie reellement et pour ca, il faut que la personne en question utilise le reseau... Je connais pas kismac mais la a priori, t'as pecho 151 paquets, sachant qu'il en faut (selon le soft que tu utilises, le temps de crackage que t'es pret a supporter, le taux de reussite et la longueur de la cle) environ 200 a 400.000
30200
Ok merci, je comprends mieux ! :bravo:
En effet, quand je lance l'attaque il me dit :



:mdr: