Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30201
Hey, vous etes mignons mais vous faites ca ailleurs que sur un forum public, merci.
30202
C'est semi-privé ici quand même
En plus ça fait chier tout le monde probablement, donc tout le monde skippe :oops:
30203
Ah on l'entend plus serge batman la hein :fache:
30204
Qui ça ? Moi ????? :8O:
30205
Des films de Denys Arcand, entre les "Invasions Barbares" et le "Déclin de l'Empire Américain", lequel est la suite de l'autre (il me semble qu'il y a un lien)?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30206
Je propose un vote pour que quelqu'un se dévoue à créer un topic:
"Les questions de Geek auxquelles on a pas les réponses mais un AFien encore plus Geek peut les avoir".
:oops2:

Edit: tihouss> Google :furieux:
30207
J'ai cherché plus de 8min sur google ! Si t'as la réponse, donne la, frustré :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30208
Tihouss: "Declin" puis "Invasions" :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30209
Non, en plus, rien. désolé
Je m'essaye à la hargne zaanguiesque, mais teintez d'autodérision . Donc forcément c'est à chier...
30210
Je confirme