Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 301 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30801
J'ai un moyen de savoir si j'ai pas un voisin indélicat qui me pécho en loucedé un peu de wifi ?
Ca me semble bine lent ma connexion là, depuis quelques semianes...
30802
Dans les parametres du routeur tu n'as pas une liste des machines qui y sont connectées ?
30803
Je sais pas, j'ai un mac.
Bon, faites moi un tuto, je vais mater la nuit au musée là.
Je verrai après.
30804
C'est sympa comme film :D:

30805
La flemme là. Get a google.
30806
Je dirai meme plus Get a google on pc.
30807
Ewing> Essaye de choper un service manual et démonte le, j'avais fait ça pour un portable duquel j'avais oublié le pwd du bios.

Babar> Mets des baux dhcp permanents sur ta freebox, ça lie une adresse mac à une ip. Sinon tu limite les ip attribuables par le dhcp au nombre de machines que tu as chez toi.
30808
J'ai récupéré mon vieux PC portable (Pentium 133MHz, RAM 40Mo, HD 1,2Go, Win95) Pas de prise réseau, ni de port USB, encore moins de lecteur CDROM. Sinon, il marche nickel !
J'ai envie de m'amuser avec ce machin, genre essayer Linux... A votre avis, il y a moyen d'en tirer quelque chose ? avec quelle distrib ?
30809
Y'a une douzaine d'années j'avais un pc de cet ordre de puissance et j'avais Mandrake dessus, après faut trouver un mandrake de l'époque quoi...

Sinon une debian bien configurée avec un environnement graphique tel black bos ça doit pouvoir le faire.

Après vu la config de ton truc ça va être la misère pour installer quelque chose dessus.
30810
On va essayer de trouver tout ça... le truc chiant, c'est qu'il va pas falloir tester 100 fois, vu que pour échanger avec ce vieux truc, il faut que je sorte le HD du portable et que je le connecte au mac via un boîtier externe... un peu relou s'il faut le faire 10 fois de suite... :nawak: