Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 641 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Citation de Jäggimfs :Citation :on s'en fout
Salut ma caille !!!
salut

El Migo

**naPOLEoN**

Anonyme

ils t ont laissé sortir... t as fait le "mur"?
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 21:43:00 ]

Dr Pouet

J'viens d'essayer au distributeur du boulot: 1 coca et des chips gratos
Et en plus tes collègues se sont bien fendu la pipe.

Chris Kazvon

Je pensais à celle ci
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

blackbollocks

Merci pour ton lien franck, si c'est les mêmes que thomann en version solide ça m'ira parfaitement!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

jambesexy

TomA SL

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 18:57:15 ]

jambesexy

Anonyme

Tu veux un marteau ?
Avec accusé de réception

8oris

Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?
Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.

Will Zégal

est-ce que vous connaissez une appli android vidéo qui coupe l'écran pendant l'enregistrement d'une vidéo ?
C'est pour tourner de longs plans fixes (genre un concert) sans vider la batterie en un rien de temps.
Merci bien.

Anonyme

EU to hit some digital cameras with import duty
The EU trade experts that to be classified as a digital camera, equipment must not be able to record at least 30 minutes of a single sequence of video in a quality of 800 x 600 pixels or higher at 23 frames per second or higher.

jambesexy

Citation de jambesexy :Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?
Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.
À l’époque, j’avais déjà cherché du côté de l’indexation mais ça semblait ok....c’est censé se faire d’office, non? Même sur un disque non système?
8go de ram, hdd plateau récent...

8oris

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4690.htm

Will Zégal

El Migo

Peut-être ça ?
Pas essayé.

sqoqo

Anonyme

Anonyme

Denfert

Anonyme

Anonyme

Merci pour ton lien franck, si c'est les mêmes que thomann en version solide ça m'ira parfaitement!
les miens ont plus de 20 ans .... je ne sais pas si il y a continuation dans la qualité de fabrication.
- < Liste des sujets
- Charte