Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 432 983 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk
diggy

version eurythmics :

Shirow
Pourquoi AF deconne sur mon ordinateur ?
Anonyme
Hors sujet : :backstage:
AF s'excuse pour ce message subliminal, vous pouvez reprendre le cours normal de votre lecture.
Shirow
Hors sujet : Chuis tellement puissant que j'ai devancé ton post . J'y suis deja passé .
Anonyme
Citation : Pourquoi AF deconne sur mon ordinateur ?
Je crois que tu as donné toi-même la réponse...
nan mais sinon, quel navigateur, quel fai, firewall, etc... ?
Anonyme
Combien je peux le revendre ? (il est encore garanti).
Avec y'a 3 carte Compact Flash 64, 256 et 512 mo.
VFred
Citation : J'ai un APN canon S1IS que je trouve génial
Anonyme
Anonyme
oui il a tout ce que je cherche, sinon un capteur un peu limite.
Quel relou
Bon alors ?
Agentcarotte
En general, ce genre d'appareil tourne autours des 150/200E selon etat accessoire et chance.
Anonyme
VFred
Genre "je veux le vendre mais attention il est génial".
Je ne juge pas du tout l'APN en question hein.
VFred
Anonyme
Anonyme
VFred
Un 8 mp et plus te donnent beaucoup plus de souplesse.
Agentcarotte
Citation : Et où ai-je le plus de chance de tomber sur un blaireau ? Ebay ?
Je ne sais pas. Ebay, c'est un peu la roulette. Ton appareil est typé argentique, ça fait sérieux, donc peut-être.
Fred> la plupart des vendeurs font ça en plus: Je l'adore, c'est le meilleur qui existe, mais là, je le vends pas cher.
Bon, Sol s'est expliqué lui.
Anonyme
Citation : Ton appareil est typé argentique
A part sa couleur (grisé) je vois pas
VFred
Agentcarotte
Citation : A part sa couleur (grisé) je vois pas
dans sa forme. Il ressemble pas aux petits numériques qui tiennent plus (esthetiquement) de l'appareil jetable.
Ca plait bien ça.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Tiens rien à voir (enfin si un peu) pour ceux et celle qui cherchent un tout petit bridge entrée de gamme chez Planet Saturn en ce moent y'a des minolta z10 à 124 euros avec une house. Idéal jeune couple.
VFred
Dr Pouet
Enfin bon, c'est sur le principe, parce-que au niveau de modèles précis, je suis complètement largué, donc je ne pourrais pas te conseiller. Pour du A4 ça ne devrait pas être trop difficile de trouver des trucs qui marchent bien. A partir de 30x40 ça devient sûrement plus délicat. Mais comme dit VF, si tu recadres un peu et que tu imprimes sur A4, tu fais vite du A3 en fait...
(c'était la minute de "j'enfonce des portes ouvertes"...
)- < Liste des sujets
- Charte