Citation : Bin tu étais où quand tu as vu ce laser ?
Près de l'arsenal de Brest, mais ça paraissait venir de bien plus loin. En fait sérieusement ça peut être un truc de boite, mais dans ce cas là, je voudrais juste savoir si quelqu'un en a déja vu de ces truc là. Je veux dire, en général les skytracer come disais posteur fou, c'est mobile, attractif, et les laser s'élargit au fur et à mesure, jusqu'a disparaître. Mais bon après, il y en a ptêt des différents, j'en sais rien moué...
C'est un projecteur à lampe xenon qui fait entre 4 et 8 (je crois que pour le 8 c'est des Leukos mais je suis pas sur) KWatts, disposant d'une trichromie et monté sur lyre :
C'est pas mal utilisé sur les tres grand spectale et le resultat est super impressionnant :
Une bonne dizaine de kilometres (voire plus), plus qu'un skytracer en tout cas. Pour les couleurs de toute façon vu que c'est une trichromie a disque en verre dichro tu peux obtenir virtuellement la teinte de ton choix.
Yéééé! Il est quand même fort ce thread bordel . Quand je vais dire à mes potes, bon les gars c'était rien, c'était juste une trichromie à disque en verre dichro, ils vont nalluciner les potos.